Commande électrique de chauffage de tuyau de 80KW

Le contrôle électrique du chauffe- tube 1,80KW est le suivant:

(1) La commande de chauffage est divisée en deux groupes de commande de chauffage, qui sont divisés en chauffage principal et chauffage de base. La puissance de chauffage principale est de 40 kW, chaque groupe dispose de 15 tubes de chauffage, la puissance de chauffage de base est de 40 kW et chaque groupe dispose de 15 tubes de chauffage.

(2) Contrôle automatique par le régulateur de température intelligent. Le point de contrôle de la température est divisé en une sortie, un cylindre de chauffage et deux points de contrôle de la température. Le signal de température de sortie est automatiquement ajusté pour la température, et la température à l'intérieur du cylindre de chauffage est la protection de la température, la combustion anti-sec et le contrôle de la protection contre la surchauffe. La commande de chauffage adopte le régulateur intelligent de double affichage, le contrôle flou de PID, et le dispositif principal de contrôle est le relais à semi-conducteurs. Ajuster en fonction du signal de contrôle de la température pour un contrôle précis.

(3) la boucle de contrôle de 22OV a la protection ouverte séparée

2, description du plan de contrôle

(1), le chauffage de la canalisation est divisé en une ligne d'alimentation, la tension de fonctionnement est AC380V 50Hz triphasé à quatre fils.

(2) Le contrôle de l'appareil de chauffage utilise le contrôle flou PID du régulateur de température d'affichage numérique de haute précision pour surveiller la température de sortie du chauffage afin de s'assurer que la température de sortie totale est contrôlée par les exigences du processus.

(3), protection contre la surchauffe: 1 point de mesure de température de protection est sélectionné dans le tuyau de chauffage de la tuyauterie, et le composant de mesure de température interne est PT100. Le signal de mesure de la température de protection contre la surchauffe détecte la température de surface de l'élément chauffant du réchauffeur à travers le compteur externe. Une fois surchauffée se produit pour une raison quelconque, l'alarme sonore et lumineuse immédiatement.

(4) Contrôle de température moyenne: une sonde de température est disposée à la sortie du réchauffeur, et le composant de mesure de température interne est PT100. Ce signal de température est transmis au contrôleur de température pour comparaison, calcul et sortie d'une impulsion de tension avec contrôle de suivi PID. Le signal est utilisé pour contrôler le relais à semi-conducteurs dans l'armoire de commande électrique, et la température de sortie est commandée par l'activation / désactivation du relais statique.

3, la fonction de l'armoire de commande électrique

(1), démarrer le contrôle du chauffage électrique;

(2), le contrôle d'arrêt du chauffage électrique;

(3) Alarme de limite supérieure de la température de surface de l'élément de chauffage électrique

(4), réglage de l'alarme de température de surface de l'élément chauffant électrique

(5), le réglage de la température de sortie du chauffage électrique, affichage;

(6), protection automatique électrique.