Avantages des radiateurs à induction électromagnétiques industriels pour les équipements de chauffage par induction électromagnétique

◆ Introduction du principe de chauffage par induction électromagnétique Métal dans le champ magnétique, recevant l'induction à champ magnétique à grande vitesse, générant de nombreux petits courants de Foucault et auto-chauffant, plaçant le barillet de la machine de moulage par injection dans le champ magnétique , complétée par la couche d'isolation, de manière à réaliser des économies d'énergie, une grande efficacité, un bon savoir-faire, une longue durée de vie, un bon environnement, etc.


◆ La technologie de chauffage par induction à conversion d'énergie thermique par radiateur à induction électromagnétique peut convertir plus de 95% de l'énergie électrique en énergie thermique et ne dissipe pas l'énergie thermique dans l'air. En outre, l'énergie de la chaleur de cisaillement de la vis et de la chaleur chimique peut être efficacement utilisée. Une approche à trois volets pour maximiser les économies d'énergie.


◆ Réduire la température ambiante --- Respect de l'environnement En raison de la protection de la couche d'isolation, la surface de la bobine n'est que d'environ 65 degrés et l'opérateur peut le poser à mains nues sans brûlure. En fonction de la dissipation de chaleur, il peut économiser 4 mois de climatisation et de refroidissement chaque année et économiser environ 35% du coût en électricité de la consommation d’énergie de la climatisation. L'atelier fera ses adieux à la chaleur estivale de 50 degrés en été, améliorant ainsi le confort de travail des travailleurs.


◆ Bon procédé de moulage par injection En raison du chauffage rapide, le plastique ou d'autres matériaux chauffés peuvent atteindre un état de fusion suffisant dans la section d'alimentation inférieure, une bonne qualité de fusion, une dispersion de mélange maître de couleur, une dispersion de charge, agité, uniformément dispersé, les propriétés physiques des pièces, la qualité de la surface est meilleure et plus parfaite, et le chauffage n'a pas d'angle mort, ce qui peut réduire la pression d'injection, de sorte que la partie mécanique de la machine de moulage par injection a également relativement effet d'économie d'énergie, la qualité de la matière fondue est bonne, améliorer le flux de matière, le taux de moisissure et raccourcir le cycle d'injection.


◆ Avantages complets: ce type de produits à haut rendement énergétique des radiateurs à induction électromagnétiques Kunpeng De nos jours, de nombreuses machines en plastique telles que les machines à tréfiler, les machines à film soufflé, les granulateurs, les machines de moulage par injection, les extrudeuses, etc. chauffer la machine à cause de la tradition. Une grande partie de la chaleur de chauffage résistive est dissipée dans l'air, de sorte que l'énergie électrique est gaspillée et que le gaspillage d'énergie est généralement de l'ordre de 40 à 50%. Le réchauffeur électromagnétique utilise le principe de l'induction électromagnétique pour faire chauffer l'intérieur du métal, puis placer une couche de coton isolant à l'extérieur pour protéger la température et empêcher la température de se dissiper dans l'air. Par conséquent, la méthode de chauffage par chauffage électromagnétique permet d'économiser au moins 30% d'électricité par rapport à la méthode de la batterie de chauffage.