Analyse de la cause de l’explosion de tube en tube de chauffage

Dans des environnements différents, latuyaux de chauffageutilisées sont différentes, mais dans le processus en utilisant les tuyaux de chauffage, afin de prévenir l’apparition de la rouille, la corrosion, etc., il est nécessaire de réaliser du traitement de surface et l’environnement est différent, le traitement de surface naturellement, comment choisissez-vous le droit tube pour différents environnements de chauffage ? Comment gérer le tube de chauffage dans une bonne surface pendant l’utilisation ?

Si c’est un tuyau de chauffage liquide, elle peut être divisée en grands et petits selon l’endroit de l’application, et afin d’éviter la rouille et la corrosion, il est nécessaire aux fins de traitement de surface et pour ces raisons, le tube de chauffage résistant à la corrosion est sélectionné de manière décisive. En fait, le matériel et la couche de surface du tube chauffage touchera directement si elle éclatera.

En général, la sélection des tuyaux de chauffage sera plus inox, mais selon l’application, même le tuyaux en acier inoxydable, le matériau n’est pas la même. Pour le tube de chauffage, les principaux facteurs sont : erreur de sélection des matériaux, des problèmes de qualité, l’épaisseur de la paroi est trop mince, et ainsi de suite. Il est bien entendu les deux premiers points qui, comme l’épaisseur de la paroi est trop mince, elle est trop mince pour causer des dommages à la force externe et les dommages. Par conséquent, s’il y a un phénomène d’éclatement de tube, il est recommandé de communiquer avec le fabricant pour faire l’épaisseur de paroi plus épaisse, afin que les compétences peuvent être utilisées normalement et la durée de vie peut être prolongée. En outre, si la poudre d’oxyde de magnésium dans le tube est humide, il peut y avoir une possibilité d’un sursaut de tube.

steam-oven-heating-pipe-of-sus309s06454997927