Actuellement, le chauffage électrique en fonte d'aluminium est l'un des appareils de chauffage idéaux au pays et à l'étranger.

Le dispositif de chauffage en aluminium coulé est un élément chauffant électrique tubulaire utilisé comme élément chauffant et est plié et formé dans un moule. Le matériau en alliage métallique de haute qualité est utilisé comme une coquille à couler par centrifugation sous diverses formes et présente une forme ronde, une plaque plate, un type à angle droit, un refroidissement à air, un refroidissement à l'eau et similaires. Une fois la forme spéciale terminée, il peut être étroitement attaché au corps chauffé. Lorsque la charge de surface du dispositif de chauffage en aluminium coulé peut atteindre 2,5-4,5 W / cm2, la température de travail maximale se situe entre 300 et 450 ° C; la charge de surface de l'élément chauffant en cuivre coulé peut être de l'ordre de 3,5 à 5,0 W / cm2, la température maximale de fonctionnement est comprise entre 500 et 600 ° C; lorsque la charge de surface du chauffage en fonte peut atteindre 4,5-6,0 W / cm2, la température de travail maximale est de 550-700 ° C. Un réchauffeur efficace à répartition de chaleur efficace, un excellent alliage métallique à conductivité thermique garantissent une température de surface chaude uniforme et éliminent les points chauds et les points froids dans l'équipement. Il a une longue durée de vie, une bonne performance d'isolation thermique, de fortes propriétés mécaniques, une résistance à la corrosion et une résistance au champ magnétique. La surface de dissipation thermique externe est ajoutée au dispositif de conservation de la chaleur, et la surface de dissipation thermique interne est frittée avec des rayons infrarouges, économisant ainsi 35% de la consommation d'électricité.

Les radiateurs en fonte d'aluminium sont actuellement l'un des appareils de chauffage idéaux au pays et à l'étranger. La couche d'isolation peut être ajoutée à l'extérieur du radiateur en fonction des exigences de l'utilisateur, et l'efficacité thermique est plus élevée, ce qui peut économiser environ 20% de la consommation d'électricité. Avec l'utilisation généralisée, il y a de plus en plus de problèmes d'utilisation.

Premièrement: le phénomène de la fusion de l’aluminium dans l’utilisation de radiateurs en fonte d’aluminium

Analyse: Ce phénomène est certainement l'utilisation de la température par rapport à la température. La température de fonctionnement du réchauffeur en aluminium coulé normal est de 10 à 350 degrés et le point de fusion se situe entre 500 et 600. Le phénomène de fusion est sans aucun doute l'utilisation de la surchauffe de l'élément chauffant interne, ce qui provoque la fusion de l'aluminium externe. La température est généralement de 1, le capteur de température n'est pas précis, 2, le régulateur de température est hors de contrôle.

Par conséquent, il est préférable de vérifier l'équipement de contrôle de la température lorsque l'aluminium est fondu pendant l'utilisation.

Deuxièmement, le chauffage en aluminium coulé est alimenté sans chauffage.

Analyse: Habituellement, le chauffage en aluminium coulé est alimenté sans chauffage. Il existe deux types de cas. 1. Il y a de la poussière à l'intérieur du capuchon isolant de la borne et le fil chauffant est brisé.

Le dépannage est très simple: nettoyez d'abord l'intérieur du capuchon isolant de la borne, puis mesurez la résistance. S'il n'y a toujours pas de résistance, le fil chauffant est cassé.