Élément de chauffage d’appoint électrique ce qui

Élément de chauffage électrique d’appoint bien que petite en taille, mais son élément de chauffage électrique de puissance, auxiliaire de la fonction ?

Chauffage électrique d’appoint utilise d’abord les éléments de chauffage électrique tubulaire cluster-style, vitesse de réponse thermique, contrôle de température de haute précision, haute efficacité globale. Température, de chauffage radiateur conception opérationnelle maximale des températures de jusqu'à 850 degrés Celsius. Moyenne température moyenne et de haute précision de régulation de température. Intervalle de large utilisation, le respect et l’appareil de chauffage peuvent être utilisés dans des explosions ou des sites populaires, anti-déflagrant jusque d classe II niveau b et c niveau, pression jusqu'à 20MPa.

Chauffage électrique d’appoint élément longue vie, fiabilité élevée, les usages de chauffage a ajouté la fabrication de matériel électrique extraordinaire, apparence du dessin de faible puissance et plusieurs entretien, sécurité du chauffe-eau électrique et l’espérance de vie. Contrôle entièrement automatique : après une conception de circuits de chauffage sur demande, facilitant l’exportation paramètres telles que température, débit, pression automatique et réseaux informatiques.

En outre, l’élément de chauffage électrique d’appoint a également des fonctionnalités d’économie d’énergie, et l’effet est très évident, car l’énergie thermique est presque totalement à caloporteur.