Chauffage d’appoint électrique à l’intérieur de deux dispositifs

Chauffage d’appoint électrique a deux principaux dispositif interne, on est la protection de surchauffe, l’autre est le contrôleur de température LCD. Maintenant, nous en savoir plus sur ces deux dispositifs internes.

, Protection thermique, température contrôler 60-70 au sein de la mécanique protection surchauffe protection, lorsque la température de l’eau est plus élevée que le degré de 60-70, protecteur automatiquement pop ouvert pour empêcher l’eau de chauffage ne circulant pas de surchauffe ou continuer d’augmenter et d’endommager les tuyaux de chauffage.

En second lieu, le régulateur de température LCD est plus souple, pour afficher la température de l’eau dans le radiateur, toujours régler la température supérieure et inférieure, le contrôle de la température est plus précis, la valeur supérieure et limite inférieure de température peut économiser l’énergie en rural, atteint la température maximale vers le bas, atteindre le tour de température limite plus faible différence de température entre les limites supérieure et inférieure ne peut pas être trop petit , fréquente de début et le chauffe-eau.