Le centre dépose la première certification de sécurité des produits en contact avec les aliments

Avec la prise de conscience croissante de la sécurité alimentaire, les consommateurs sont de plus en plus préoccupés par le concept de sécurité alimentaire. Les entreprises concernées garantissent également la sécurité des contacts avec les produits grâce à des mises à niveau continues des produits, au contrôle des sources et au contrôle des processus.


Les éléments chauffants, en tant qu'accessoires principaux des appareils de chauffage des aliments, entrent souvent en contact direct ou indirect avec l'eau, la viande, les produits laitiers et d'autres aliments. Généralement, en utilisation, le boîtier de l'élément chauffant génère une température plus élevée, ce qui accélérera les substances nocives dans les aliments. Par conséquent, les parties en contact avec les aliments dans l'élément chauffant sont contrôlées et un chauffage complet du contact avec les aliments est effectué par des méthodes scientifiques standard. L'évaluation sexuelle des matières fécales est particulièrement nécessaire.

garment-steamer-heating-element55398017277

Récemment, le Centre de certification de la qualité de la Chine (CQC) a soumis le premier élément de chauffage domestique à la certification de sécurité des produits en contact avec les aliments pour l'élément chauffant tubulaire Jiangsu Datang Electric Manufacturing Co., Ltd. DT-001. Pendant le test, le laboratoire faisant autorité a effectué un test complet sur les éléments chauffants de Jiangsu Datang Electric Manufacturing Co., Ltd., conformément à GB4806.9-2016. Après les tests, les pièces en contact avec les aliments des éléments chauffants de Jiangsu Datang Electric Manufacturing Co., Ltd. ont toutes satisfait aux exigences de la nouvelle norme nationale et ont passé la certification de sécurité des produits en contact avec les aliments.


Après avoir passé la certification de sécurité des produits en contact avec les aliments, la marque de certification peut être apposée sur le produit et / ou l'emballage, qui est plus facilement reconnue par les fabricants de machines, les distributeurs et les consommateurs, et améliore la valeur de marque du produit.


La «CQC« Food Contact Safety Certification »s'inscrira toujours dans la perspective d'une certification professionnelle par une tierce partie et coopérera avec des agences de test faisant autorité pour offrir aux consommateurs la confiance et la garantie d'acheter des produits sûrs et d'aider à prendre soin. Santé familiale. Dans le même temps, CQC veillera également à la sécurité du contact alimentaire, renforcera le contrôle du processus de production et travaillera ensemble pour fournir aux consommateurs des produits sûrs et sûrs.