Classification et application de radiateurs à film épais

Le radiateur à film épais, c'est-à-dire la plaque chauffante, utilise un fil d'alliage électrothermique comme matériau chauffant, utilise une plaque de mica souple comme matériau isolant et est externalisé avec une plaque métallique mince (plaque d'aluminium, plaque d'acier inoxydable, etc.). ) pour le chauffage. Les applications typiques sont par exemple les bouillottes électriques. L'élément chauffant électrique tubulaire en métal est coulé dans une plaque d'aluminium, soudée ou montée sur une plaque d'aluminium ou sur une plaque d'aluminium pour former une plaque chauffante électrique de formes variées et chauffée électriquement. Les applications typiques comprennent les cuiseurs de riz, les fers à repasser électriques, les cafetières électriques et similaires.
01, plaque chauffante en cristal de carbone
La plaque chauffante à cristal de carbone est un matériau chauffant préparé par modification de fibre de carbone et broyage à billes pour former des particules de cristal de carbone. Les particules de cristal de carbone et le matériau de résine polymère sont synthétisés par un procédé spécial.
La plaque chauffante à cristal de carbone chauffe la température de surface de la puce pour qu'elle augmente rapidement à la température ambiante en quelques dizaines de secondes d'activation, et effectue un chauffage par conduction à une température constante. Ce produit se caractérise par une efficacité élevée, des économies d’énergie, une économie, une pollution, une longue durée de vie et une température contrôlable. Le coût d'utilisation est environ la moitié de celui d'un chauffage électrique ordinaire.
En tant que type de produit de chauffage à grains de cristal de carbone modifié et purifié, la plaque chauffante à cristal de carbone a considérablement amélioré l'uniformité du chauffage, la résistance au feu, la sécurité, la résistance aux intempéries, l'efficacité de la conversion électrothermique et le rayonnement infrarouge. Et améliorer.
02, plaque chauffante en acier inoxydable
La plaque chauffante à thermostat en acier inoxydable est largement utilisée pour le séchage, le séchage et autres tests de température d'échantillons. C’est un outil indispensable pour la biologie, la génétique, la médecine et la santé, la protection de l’environnement, les laboratoires de biochimie, la salle d’analyse, l’éducation et la recherche scientifique. Ses principales caractéristiques:
1. L'appareil de chauffage est fabriqué par moulage I et il n'y a pas de déformation par déformation à haute température.
2. Le panneau est en acier inoxydable et présente une excellente résistance à la corrosion.
3. La puissance de chauffage maximale est de 2 000 W et la zone de chauffage maximale de 0,08 mètre carré.
4. La température est contrôlée par le bouton de réglage de la température, facile à utiliser et sûr à utiliser.
03, plaque chauffante en céramique
Il est composé de matériaux céramiques offrant une bonne résistance aux chocs thermiques. Il contient une matière première en oxyde métallique qui offre de bonnes performances en matière de rayonnement infrarouge lointain et introduit une quantité appropriée d'additifs pour augmenter l'intensité du rayonnement et améliorer la flexibilité du corps d'ébauche.
L'enveloppe extérieure est constituée d'une feuille laminée à froid et la surface est pulvérisée de manière électrostatique. La surface de la plaque chauffante est en matériau céramique de haute qualité, le réglage de la température est contrôlé automatiquement et l’affichage numérique présente une grande surface de chauffage, un chauffage rapide, une température uniforme,
Le contrôle de la température est précis, économisant du temps et des efforts. La surface de la plaque chauffante est en céramique de haute qualité, résistante à la corrosion, au vieillissement, durable, sûre et fiable.
La plaque chauffante en céramique à rayonnement infrarouge lointain en céramique intégrée présente les avantages suivants: haute émissivité, bonne intégrité, bonne stabilité thermique, rigidité diélectrique élevée, propreté et hygiène, contrôle et température.
04, plaque chauffante en fonte d'aluminium
Le panneau de travail est en fonte, qui offre des performances anti-corrosion supérieures et une température de surface de travail uniforme.
05, plaque chauffante en cuivre coulé
La structure de la plaque chauffante électrique en plaque coulée est identique à celle de la plaque chauffante à coque mince, à la différence que la surface de la plaque est en fonte métallique, de sorte que la résistance est grande et que la surface de la plaque ne se déforme pas facilement. À l'heure actuelle, la plupart des structures nationales adoptent cette structure. tube
La plaque chauffante est une plaque chauffante formée en pliant un élément chauffant électrique tubulaire en une spirale hélicoïdale plane. L'élément chauffant électrique tubulaire en métal a une section transversale semi-circulaire, et la surface de la plaque est plate, une telle section transversale permet la plaque chauffante et la cuisson. Il existe une grande surface de transfert de chaleur entre le fond du pot pour améliorer l'efficacité thermique.
06, panneau chauffant en fibre de verre
Il présente les avantages de l'absence de flamme nue, de l'isolation, des économies d'énergie et de la sécurité. Convient pour le chauffage d'échantillons multiples en laboratoire. Plaque chauffante en fibre de verre

201609211615166293047