Notes détaillées de l’installation de chauffage électrique d’appoint

Comme une entreprise professionnelle, ci-dessous, nous présentons l’utilisation de la climatisation chauffage Note :

A, appareils de chauffage électriques auxiliaires doivent être installé du côté de la sortie de l’unité dans les tuyaux parallèles, construire les bornes près de la sortie et l’autre extrémité à l’entrée. L’été quand pas en service, fermer le chauffage d’appoint électrique Raccordement vanne.

En second lieu, le chauffage électrique doit être réchauffé avant d’allumer le gaz d’échappement, nous vous recommandons d’installer flussostat afin d’éviter les radiateur sèche, affectant la durée de vie des tubes chauffage.

En troisième lieu, avant et après l’installation de vannes, pression manomètres et thermomètres, afin d’observer et d’ajuster les conditions de travail de chauffage ;

Quatre, alimentation principale devrait être fournie séparément, selon le manufacturerand #39 ; diagrammes s selon les câbles conformes aux normes de sélection sont connectés correctement avant qu’ils peuvent être mis en service.

Tringlerie de commande cinq avec le pays hôte, radiateur hôte après un état de signal, spécial peut être définie pour un contrôle manuel séparé.

Six, filtre d’entrée recommandée en été quand pas en service, il est préférable d’enlever les tubes font l’inspection nécessaire de chauffage électrique et le nettoyage.

Sept, arrêtez quand pas en service pendant les mois d’hiver, pour libérer la partie inférieure de l’ouvre de vanne de chauffage d’appoint électrique, place la bouteille d’eau propre, dans le cas où le radiateur est froid.