Principe d’exploitation des tuyaux de chauffage électrique

Le principe de fonctionnement du tuyau de chauffage électrique est que l’élément de chauffage électrique est le câblage triangulaire, et un capteur de température est fourni à la sortie du tuyau de chauffage électrique. Le thermocouple est un élément thermométrique, et la température peut atteindre 800 degrés. L’ajustement technique de l’énergie de chauffage est principalement par le contrôle de l’angle de conduction du thyristor bidirectionnel de triode dans le module de régulation de tension pour compléter la tension de sortie du module régulateur de tension et puis changer la puissance du tuyau de chauffage électrique.


Lorsque l’exigence technique commence le tuyau de chauffage électrique, ouvrez d’abord l’interrupteur d’alimentation et assurez-vous que le point d’arrêt d’urgence est fermé. Partant du principe qu’il n’y a pas d’alarme de défaut, appuyez sur le contacteur du bouton de démarrage pour tirer dedans, et l’extrémité supérieure du module de régulation de tension est chargée.


L’équipement de détection de température moyenne peut détecter la température moyenne dans l’équipement. Lorsque l’émetteur à température moyenne convertit le signal de température en signal actuel et l’envoie au point normalement fermé de l’arrêt d’urgence, par rapport au signal de température de chauffage fondamental défini par la technologie, le tuyau de chauffage électrique envoie le signal de commande au contrôleur intelligent de l’ordinateur du module régulateur de tension, et contrôle l’angle de conduction du thyristor bidirectionnel de triode, pour ajuster la tension de sortie du module et ensuite changer la puissance du réchauffeur pour atteindre l’intention contrôle de la température moyenne.

1001