Caractéristiques fonctionnelles des éléments chauffants électriques tubulaires

Petite taille et puissance élevée: le radiateur utilise initialement un élément chauffant électrique tubulaire groupé. La réponse thermique est rapide, la précision du contrôle de la température est élevée et le rendement thermique global est élevé.

Température de chauffage élevée: la température de travail maximale de la conception du chauffage peut atteindre 850 ℃. La température de sortie moyenne est moyenne et la précision du contrôle de la température est élevée.

Large gamme d'utilisation et forte conformité: le radiateur peut être utilisé dans des endroits antidéflagrants ou populaires. Le grade antidéflagrant peut atteindre les grades ⅡB et C, et la résistance à la pression peut atteindre 20MPa.

Longue durée de vie et haute fiabilité: l'onduleur est composé de matériaux de chauffage électrique extraordinaires, conçus pour avoir une faible charge d'énergie à l'extérieur, et adopte une maintenance multiple, ce qui augmente considérablement la sécurité et la durée de vie des isolateurs électriques.

Contrôle entièrement automatique: selon les exigences de la conception du circuit de l'onduleur, il peut faciliter l'achèvement du contrôle actif de la température de sortie, du débit, de la pression et d'autres paramètres, de la conversion et de la mise en réseau informatique. L'effet d'économie d'énergie est évident et près de 100% de l'électricité produite est transférée au fluide caloporteur.