Comment les radiateurs électriques et les radiateurs électriques au mazout lourd fonctionnent-ils séparément?

Les appareils de chauffage électriques et les appareils de chauffage électriques au mazout lourd ont des procédures de fonctionnement différentes et doivent être strictement observés pour garantir que leur efficacité est pleinement utilisée. Avant de faire fonctionner le chauffage électrique, des travaux de préparation suffisants sont nécessaires, notamment pour vérifier les paramètres de l'instrument dans le compteur de niveau de liquide, le boîtier de connexion antidéflagrant et l'armoire de commande. S'il y a un problème, s'il doit être résolu à temps, afin de ne pas endommager le chauffage électrique. Dispositif.


Lors du câblage, le chauffage électrique et la boîte de jonction antidéflagrante doivent avoir un traitement de mise à la terre fiable afin d'éliminer les risques pour la sécurité. Lorsqu'il n'y a pas de fluide dans le chauffage électrique, il ne peut pas être utilisé pour éviter de brûler le chauffage électrique. Et les paramètres de fonctionnement de l'équipement ne peuvent pas être modifiés arbitrairement pour éviter les problèmes.


Si le chauffage électrique ne doit pas être utilisé pendant une longue période, tous les disjoncteurs doivent être débranchés et stockés correctement. Lorsque le radiateur électrique cesse de fonctionner, il doit d'abord être refroidi pour éviter que la température ne soit trop élevée et endommagé, puis pour les travaux de nettoyage et de stockage ultérieurs.


Le réchauffeur d'huile lourde est un dispositif permettant d'économiser de l'énergie pour préchauffer ou réchauffer le fioul. Il est installé devant l'équipement de combustion pour réchauffer le mazout avant la combustion, afin de réduire la viscosité du mazout à haute température. Promouvoir le rôle de la pulvérisation et de la combustion complètes et atteindre au final le but de la conservation de l’énergie.