Combien les chauffe-eau électriques ont-ils en commun? Je ne sais pas combien ça coûte

Dans des circonstances normales, la consommation électrique d'un chauffe-eau électrique nouvellement acheté n'est généralement pas trop élevée, mais après un an d'utilisation, il sera constaté que le chauffe-eau électrique non seulement ralentit le chauffage, mais consomme également une grande quantité de l'électricité et les coûts de l'électricité augmentent rapidement. Vous ne pouvez toujours pas le comprendre, pensant que je n'ai pas acheté de nouveaux appareils?


En fait, la raison en est que lorsque le chauffe-eau électrique est utilisé, l'eau du robinet est chauffée et le tartre dans l'eau sera attaché au tuyau de chauffage, ce qui empêchera le tuyau de chauffage de chauffer normalement, et finalement faire chauffer le chauffe-eau lentement et consommer une grande quantité d'énergie.


Cependant, en fait, la personne qui a conçu le chauffe-eau électrique a pris cela en considération et a intentionnellement ajouté une tige de magnésium au chauffe-eau électrique pour empêcher le tartre de s'agglutiner sur la tige de chauffage afin de s'assurer que le tube de chauffage est chauffé normalement et que le la consommation d'énergie est très faible. Cependant, l'inconvénient est que la tige de magnésium est endommagée. L'utilisation à long terme du chauffe-eau électrique consommera la tige de magnésium, de sorte que la tige de magnésium doit être remplacée régulièrement.


En règle générale, il est nécessaire de vérifier l'état de la tige de magnésium après l'avoir utilisée pendant environ deux ans. Si la tige de magnésium est épuisée, elle doit être remplacée à temps. Sinon, le tube chauffant du chauffe-eau électrique sera entouré d'écailles, de sorte que la chaleur du tube chauffant ne pourra pas être rayonnée dans l'eau. 2. Il consomme beaucoup d'énergie et augmentera la température du tube chauffant, raccourcira la durée de vie et endommagera le chauffe-eau électrique.


De plus, les impuretés présentes dans l'eau du robinet adhèrent également au tube de chauffage, ce qui entraîne un chauffage lent du chauffe-eau électrique et une grande consommation d'énergie. Par conséquent, en plus de remplacer régulièrement les tiges de magnésium, le chauffe-eau électrique doit également être nettoyé fréquemment. Mais combien de temps faut-il nettoyer le chauffe-eau électrique après l'avoir utilisé? Comment le nettoyer?


Gardez l'eau de la vessie propre, protection à long terme du chauffage normal du tube chauffant, la tige de magnésium sera utilisée plus longtemps et vous n'aurez plus à vous soucier des factures d'électricité élevées!