Comment assurer la sécurité du chauffage tubulaire

Les appareils de chauffage tubulaires sont des appareils utilisés plus souvent au travail et dans la vie tels que les cuisinières électriques, les fers à repasser électriques, les fers à repasser électriques, les radiateurs électriques, les fours électriques, etc. Tous appartiennent à des appareils de chauffage électriques.
Le fil de résistance du réchauffeur tubulaire est en alliage de nickel et de chrome et la température dépasse 800 ° C. Étant donné que la puissance du chauffage électrique est relativement élevée, si l’utilisateur néglige la sécurité, le feu peut se déclarer à tout moment. Les facteurs qui provoquent l’enflammation du radiateur électrique sont les suivants: Premièrement, placer un radiateur électrique sous tension sur un matériau combustible ou à proximité d’un matériau inflammable peut provoquer un incendie lors d’une cuisson à haute température à long terme. Une autre raison est que le chauffage électrique n’a pas de fiche d’appareil et qu’il insère directement l’extrémité du fil dans la prise. Il est donc facile de provoquer un court-circuit et un incendie. Troisièmement, la fiche du chauffage électrique n'était pas débranchée lorsque l'utilisateur est parti. Le temps est trop long, provoquant une surchauffe de la résistance électrique, une inflammation des matières combustibles à proximité et un incendie. Quatrièmement, après des réparations répétées, le fil de résistance continuera à être utilisé, ce qui peut provoquer un incendie en raison de la surcharge de la ligne.
Par conséquent, pendant le fonctionnement, les matériaux inflammables et explosifs ne doivent pas être placés près du chauffage électrique et une certaine distance de sécurité doit être maintenue. Le radiateur électrique doit être placé sur une base en matériau incombustible et thermiquement non conductrice. Il est nécessaire de répondre aux exigences de capacité de la résistance électrique afin de couper en toute sécurité le flux du fil chauffant. Dans tous les cas, les radiateurs électriques industriels devraient être équipés de circuits séparés.

heating-pipe-for-dryer03124841799