Comment éliminer l'odeur du climatiseur de véhicule pour rendre la voiture mignonne

1. Utilisez le fonctionnement du ventilateur haut de gamme


Pour les odeurs légères, vous pouvez garer le véhicule sous le soleil, régler le bouton au vent chaud, puis tourner le ventilateur à la position la plus haute, ouvrir toutes les portes pour laisser l'air sale sortir du véhicule. De cette façon, la lumière ultraviolette peut être utilisée pour désinfecter l'intérieur de la voiture, et la poussière dans le conduit d'air peut être efficacement éliminée. Il peut être désodorisé en environ 5 minutes, économique et pratique.


2. Remplacez le filtre du climatiseur


Le filtre de climatisation est l'endroit le plus facilement ignoré. De nombreux propriétaires de voitures ne' t savent même qu'il y a un filtre de climatisation sur la voiture. Un élément de filtre trop sale ne remplit pas sa fonction d'origine et provoquera une pollution secondaire de l'air entrant dans la voiture. Pour être tout à fait normal, il est recommandé de le remplacer deux fois par an (hiver et été). Si le véhicule roule souvent sur une route de mauvaise qualité d'air, le cycle de remplacement de l'élément filtrant doit être remplacé en temps voulu.


3. Conduit de climatisation propre


Le remplacement régulier de l'élément filtrant peut en effet bloquer l'air sale à l'extérieur de la voiture, mais les véhicules qui sont utilisés au bon moment auront toujours de la poussière et de la moisissure dans le système de climatisation, ce qui nécessite le nettoyage de l'agent de nettoyage des conduits d'air du climatiseur. .


Trouvez d'abord la position d'installation de l'élément filtrant du climatiseur, vaporisez le produit de nettoyage dans le conduit d'air à partir de la position de l'élément filtrant, puis allumez le climatiseur au niveau le plus élevé et ouvrez la fenêtre pour qu'elle fonctionne pendant quelques minutes.


De plus, le filtre peut être interrompu lorsque le climatiseur est autorisé à fonctionner. Si l'efficacité de fonctionnement du climatiseur et du radiateur s'avère faible, vous pouvez retirer le filtre du climatiseur pour éliminer la poussière ou le remplacer en fonction de l'utilisation réelle. Effectuez un entretien régulier du système de climatisation et entretenez la voiture pour créer un espace de conduite confortable pour vous-même.