Connaissances relatives au réchauffeur de pipeline

Le réchauffeur de tuyau est un dispositif de chauffage électrique qui chauffe le fluide contenu dans le tuyau et peut être chauffé par un liquide ou un gaz. Le modèle d’utilité comprend une unité de contrôle de la température composée d’un micro-ordinateur à puce unique et d’un capteur de température, et comporte en outre deux coquilles intérieures métalliques en forme de manchon, et un tube chauffant électrique est fixé sur la surface de paroi intérieure des deux coquilles intérieures métalliques;

Le modèle d’utilité comporte en outre deux couches conductrices de la chaleur en forme de palier qui sont constituées de matériaux thermoconducteurs destinés à s’ajuster sur le pipeline, et la surface de la paroi externe de la couche conductrice de la chaleur formée adhère aux surfaces de la paroi interne des deux métaux coquilles intérieures; et la surface de paroi extérieure des deux coques intérieures en métal est en outre fixée. une couche isolante formant en forme de palier, et deux coussinets portant sur la surface des deux couches isolantes formant;

Il existe également un élément de fixation destiné à venir en prise sur l'ensemble de chauffage décrit ci-dessus. Le réchauffeur de pipeline a un rendement thermique élevé et est pratique pour l’installation et le démontage. Il est largement utilisé dans diverses occasions de chauffage par pipeline.

Le fil de résistance du réchauffeur de pipeline est en alliage de nickel ou de chrome et a une température pouvant atteindre 800 ° C. Étant donné que la puissance de chauffage du pipeline est relativement importante, si l’utilisateur néglige la sécurité, l’incendie peut se produire à tout moment. Les facteurs qui provoquent un incendie dans le réchauffeur de pipeline sont les suivants:

L’une consiste à placer le chauffage électrique sous tension sur le combustible ou peut-être à proximité du matériau inflammable, ce qui provoque un incendie lors d’une cuisson à haute température à long terme.

Deuxièmement, le radiateur électrique n’a pas de fiche d’appareil et perce directement la tête du fil dans la prise, ce qui provoque facilement un court-circuit et un incendie.

Troisièmement, l'opérateur ne débranche pas la fiche de la résistance électrique lorsqu'elle est détachée. Le temps est trop long, le chauffage électrique est surchauffé et les combustibles à proximité sont allumés pour constituer un incendie.

Quatrièmement, le fil de résistance est appliqué en continu après des réparations répétées, ce qui peut constituer une surcharge de la ligne et provoquer un incendie.

Les réchauffeurs de pipeline sont principalement utilisés dans le chauffage précoce de l'asphalte, du pétrole lourd, du pétrole et d'autres substances. Ils sont attribués à des équipements économes en énergie. L’équipement principal des fabricants de systèmes de chauffage par canalisation se trouve devant l’équipement, ce qui permet de mieux compléter le chauffage du matériau, mais ne peut pas être utilisé dans de l’eau à long terme. Et la zone froide. La température du réchauffeur de tuyau variera en fonction de l'environnement, du matériau et de la forme nécessaires au chauffage.

steam-oven-heating-pipe-of-sus309s06454997927