Règlement d'utilisation des éléments de chauffage électrique

Tout doit suivre les lois et règlements à faire, tout comme l'équipement de chauffage électrique, il existe des instructions d'utilisation, mais pour les radiateurs électriques industriels, radiateurs électriques non standard, environnement de travail différent, différents réglages de puissance, différents moyens de chauffage, la taille de les composants de chauffage électrique, l'utilisation de méthodes ne sont pas les mêmes, mais il y a aussi une partie de chaque chauffe électrique doit être suivie, pour vous dire le réseau de chauffage électrique chinois, les composants internes de chauffage électrique en cours d'utilisation, les principes suivants:

1, tout d'abord pour bien comprendre l'utilisation des exigences de température de chauffage électrique, sélectionnez l'équipement de chauffage électrique approprié. En général, plus la puissance est grande, plus le chauffage est rapide, plus le temps d'échauffement est court et vice versa.

2, l'équipement de chauffage électrique est strictement interdit à sec, en particulier, les éléments chauffants électriques invasifs, et de tels éléments de chauffage électrique sont en acier inoxydable 304 comme matériau.  

3, choisir le bon tuyau de chauffage électrique de puissance, dans le principe de veiller à l'utilisation efficace de la température devrait prêter attention au problème de la charge de puissance.  

4, entièrement comprendre l'utilisation de l'environnement de tuyau de chauffage électrique, moyen-médiation ou rayonnement infrarouge et ainsi de suite.

5, entièrement comprendre le câblage des radiateurs électriques, généralement connecté à l'étoile et la connexion trois étoiles, un seul chauffage électrique peut se connecter 220v ou 380v, un certain nombre de tuyaux de chauffage électrique peut être directement connecté à 380v.

6, tuyau de chauffage électrique en acier inoxydable sec de prêter une attention particulière à l'effet de refroidissement de l'utilisation de l'environnement, divisé en air calme et les problèmes d'air qui coule.