Forme et utilisation de tubes chauffants électriques tubulaires

L' élément chauffant électrique tubulaire désigne le tube métallique comme enveloppe extérieure (y compris le tube en acier inoxydable et en cuivre) et le fil d'alliage chauffant électrique en spirale (nickel chrome, alliage fer chrome) est réparti uniformément dans la direction axiale centrale du tube. et le remplissage et le compactage des vides ont une bonne isolation et une oxydation par conductivité thermique. Sable magnésien, scellé aux deux extrémités avec un joint en silicone, cet élément chauffant en métal blindé peut chauffer l'air, les moules métalliques et divers liquides.


Les éléments chauffants électriques tubulaires sont également connus sous le nom de "tubes de chauffage électriques". Les tubes de chauffage électriques courants sont des tubes chauffants électriques à ailettes, des tubes chauffants électriques en Téflon, des tubes chauffants électriques en quartz, etc. En raison de son prix bas, de son utilisation pratique, de son installation pratique et de sa non-pollution, il est largement utilisé dans diverses occasions de chauffage.


L'élément chauffant électrique tubulaire peut être fabriqué sous de nombreuses formes différentes.

u=3217482214,3797917090&fm=173&s=5EA834638B906DCA1E54B0CB0000E0B1&w=640&h=330&img.jpg

L'élément chauffant électrique tubulaire peut être utilisé dans tout domaine nécessitant un chauffage. Étant donné que l'élément chauffant électrique est peu coûteux, facile à utiliser, facile à installer et exempt de contamination, il est largement utilisé dans diverses applications de chauffage.