Devez-vous faire attention à certaines caractéristiques lors de l’achat d’un fer à repasser?

Filtration à l'échelle

La plupart des fers ont une filtration à l’échelle, mais pas tous. Nos tests montrent que l'accumulation de tartre est assez rapide et que le fer à repasser a toujours besoin de cette fonctionnalité.


Poignée confortable

Une bonne poignée doit être douce et lisse, et pas trop large, sinon vous serez fatigué quand vous le saisirez. Vous devez également faire attention au fait que la poignée ne doit pas être dure et que la couture entourera la paume.


Plaque inférieure effilée et mince

La pointe de l'extrémité avant est progressivement rétrécie et mince, de sorte que le fer peut être facilement affaissé avec de petits plis et sous le bouton. La plaque inférieure épaisse facilite l’accrochage des boutons et des fermetures à glissière.


Opération d'injection d'eau dans le réservoir d'eau

Essayez de choisir un fer léger ou transparent dans le réservoir afin de pouvoir facilement voir combien d’eau il reste. Un port d’injection d’eau plus grand et une conduite d’injection d’eau claire maximum faciliteront l’ajout d’eau, vous permettant de savoir si l’eau est pleine.


Arrêt automatique

Un fer à repasser doté de cette fonction s'éteindra automatiquement après une période d'inactivité. Ceci est une fonction de sécurité très utile, vous n'avez pas à vous soucier d'éteindre et d'oublier d'éteindre le fer à repasser lors du repassage.