La cause des incendies dans les tuyaux de chauffage électriques

1. Placez le tube chauffant électrique sous tension à proximité du matériau inflammable ou inflammable, en provoquant un incendie lors de la cuisson à haute température à long terme.

2. Le tube de chauffage électrique n'est pas installé avec une fiche et la tête du fil électrique est directement insérée dans la prise, de sorte qu'un court-circuit et un incendie risquent de se produire.

3. L'utilisateur ne débranche pas la fiche du chauffage électrique lors de son départ et le temps est trop long, ce qui provoque une surchauffe du chauffage électrique et une inflammation des matériaux combustibles adjacents pour provoquer un incendie.

4. Le fil chauffant électrique peut être utilisé après des réparations répétées, ce qui peut entraîner une surcharge de la ligne et un incendie. Il est à noter que le fil de chauffage électrique du tube de chauffage électrique du four de chauffage électrique est composé d'alliage de nickel et de chrome et que la température atteint 800 ° C. La puissance du tuyau de chauffage électrique étant relativement importante, l'utilisateur peut ignorer accidentellement la sécurité et l'incendie peut se produire à tout moment.