La composition du tube de chauffage électrique

La composition du tube de chauffage électrique :


1. tube de gaine; En métal et en matériaux non métalliques, il présente une résistance à haute température, une résistance à la corrosion, des caractéristiques de résistance à la pression et peut être indirectement transféré par contact direct avec le corps chauffé ou à travers le milieu.


2. élément chauffant; utilisant un fil chauffant en alliage, un fil chauffant en fonte d’aluminium chrome-fer résistant aux hautes températures et un fil chauffant anti-vibration nickel-chrome.


3. matériau thermiquement conducteur; Poudre d'oxyde de magnésium avec une excellente isolation et conductivité thermique, qui isole l'élément chauffant du contact avec l'air et limite son déplacement; l'élément chauffant isolé est en contact avec le tube de gainage et la surface du corps du tube n'est pas chargée.


4. Matériau d'étanchéité isolant; empêchant efficacement le fil chauffant et la poudre d'oxyde de magnésium d'absorber l'humidité, garantissant d'excellentes performances d'isolation électrique du tube chauffant électrique; en raison d'une absorption excessive d'humidité, lorsque le tube de chauffage électrique est alimenté, l'humidité est évaporée en gaz par la chaleur et le gaz s'accumule. Expansion, il est facile de provoquer un phénomène d'éclatement de la conduite.