Les caractéristiques de performance et les fonctions des radiateurs tubulaires?

Les réchauffeurs coaxiaux sont la structure la plus typique des réchauffeurs à résistance, avec le plus de catégories de produits et les plus largement utilisés. Ses domaines d'application incluent les équipements de restauration, les équipements de blanchisserie, les équipements de chauffage et les équipements de réfrigération.


La coque du capteur est en acier inoxydable résistant à la corrosion pour garantir que l'appareil peut être utilisé de manière continue et stable. Le matériau du fil de résistance est constitué de poudre d'oxyde de magnésium FeCrAl ou alliage NiCr, qui est densément remplie entre la coque et le fil de résistance, et a pour effet d'isoler et de résonner. La tige de sortie relie le fil de résistance et le circuit externe. A une bonne résistance aux hautes températures, des propriétés mécaniques et des performances de soudage.


En utilisation réelle, le réchauffeur de conduit doit être plié pour répondre aux exigences de l'application. Les réchauffeurs de cathéter peuvent être divisés en deux types: l'utilisation d'air et l'utilisation de liquide. Pour les réchauffeurs de cathéter utilisés dans les liquides, il est nécessaire d'effectuer un traitement de revêtement de surface sur la coque du tube pour éviter le tartre, et également besoin d'installer des fusibles pour assurer la sécurité de l'appareil.