Le problème de la chauffe inégale du tube de chauffage électrique

La chaleur dans le tube de chauffage électrique est principalement réalisée par le fil de résistance électrique et le fil de résistance électrique est en spirale. Lorsque l'espacement est différent, le chauffage est différent, l'espacement est proche et la chaleur est élevée. vice versa. Cependant, la qualité du processus conduira à un chauffage inégal du tube de chauffage électrique. J'ai organisé les activités suivantes:

1, la qualité du fil chauffant n'est pas bonne, ce qui entraîne un espacement irrégulier du fil après compression conduira directement à un chauffage irrégulier du tube chauffant électrique. Les fabricants doivent donc acheter un fil chauffant électrique de haute qualité pour créer une bonne qualité bonne qualité. marque.

2, dans la mesure du possible, le fil de résistance est uniformément distribué pendant le traitement. Surtout lorsque vous enroulez le fil, il doit être enroulé. Sinon, la fièvre ne sera pas uniforme.

3. Remplissez le tube chauffant électrique avec une quantité suffisante de poudre de magnésium pour densifier le remplissage du tube, puis comprimez-le avec une machine à rétrécir le tube.