Caractéristiques des composants de chauffage électrique tubulaire

Caractéristiques des composants de chauffage électrique tubulaire

1. Petite taille, puissance élevée: Le réchauffeur utilise principalement des éléments chauffants tubulaires groupés. La chaleur réagit rapidement, la précision du contrôle de la température est élevée et le rendement thermique global est élevé.

2. Température de chauffage élevée: température de travail maximum de conception de réchauffeur jusqu'à 850 ° C. La température de sortie moyenne est moyenne et la précision du contrôle de température est élevée.

3. Large gamme d'utilisation, conformité forte: L'appareil de chauffage peut être utilisé dans des endroits anti-déflagrants ou populaires, anti-déflagrant jusqu'au grade dIIB et catégorie C, résistance à la pression jusqu'à 20MPa.

4. Longue durée de vie et fiabilité élevée: Le réchauffeur est constitué de données de chaleur électrique extraordinaires, conçues pour avoir une faible charge électrique externe, et utilise plusieurs entretiens pour augmenter considérablement la sécurité et la durée de vie du réchauffeur électrique.

5 peut être un contrôle entièrement automatique: selon les exigences de la conception du circuit de chauffage, peut faciliter l'achèvement de la température de sortie, le débit, la pression et d'autres paramètres de contrôle actif, et la mise en réseau informatique. Le résultat d'économie d'énergie est évident et la chaleur générée par l'énergie électrique est transmise au fluide caloporteur de près de 100%.