Procédé de tube de chauffage tubulaire

Procédé de tube de chauffage tubulaire:

Le tuyau de chauffage est rempli de fil de chauffage électrique à l'intérieur du tuyau extérieur (tuyau en acier au carbone, tuyau en titane, tuyau en acier inoxydable, tuyau en cuivre) et la partie d'interstice est remplie de poudre d'oxyde de magnésium le tuyau est formé. Après le processus de traitement thermique (tuyau individuel) Ne pas besoin), puis traitées dans diverses formes requises par l'utilisateur. Il a une structure simple, une haute efficacité thermique, une bonne résistance mécanique et une bonne adaptabilité aux environnements difficiles. Il peut être utilisé pour le chauffage de divers liquides et sels à base d'acide, et il peut également être adapté à la fusion à chaud de métaux à bas point de fusion.

Utilisation: Convient pour chauffer l'air, l'huile, l'eau, les produits chimiques, la filière chaude, le sel fondu, les alliages alcalins et à bas point de fusion, etc. Il a une haute efficacité thermique, une longue durée de vie fiable, etc.

Classification de l'apparence du réchauffeur tubulaire: le tube de chauffage selon les différents types peut être divisé en: tube de chauffage à extrémité simple de type droit, tube de chauffage à double extrémité droite, tube de chauffage de type U, tube de chauffage de type W, tube de chauffage de forme spéciale, tube de chauffage en spirale.