Quel est le rôle des éléments chauffants de cafetière?

L'élément chauffant à résistance est une spirale très simple, un peu comme une lampe à incandescence ou une partie de four. Afin de le rendre plus fort, la bobine de chauffage par résistance est fixée au gypse.

 

L'élément chauffant à résistance a deux rôles:

1, le chauffage de l'eau froide.

2, une fois le café fait, l'élément chauffant peut également maintenir sa température.

ligQNgam9clVI.jpg

De cette image, vous pouvez voir que l'élément chauffant de résistance est situé entre le panneau d'isolation et le tuyau d'eau en aluminium. Il est placé directement sur le fond de la carte thermique avec de la graisse thermique blanche pour assurer une conduction thermique efficace. En passant, cette graisse peut être utilisée pour plus d'applications, telles que les amplificateurs stéréo, les alimentations et plus encore.

 

L'interrupteur de la machine à café est responsable de l'ouverture et de la fermeture de l'élément chauffant. Afin d'éviter la surchauffe de l'élément chauffant, il comporte certains composants tels que des capteurs et des fusibles. Le capteur détecte si la bobine est trop chaude et, si c'est le cas, coupe le courant. Après refroidissement, il est responsable de la ré-alimentation. Alors cycle, gardez la bobine de la machine à café

Température. Le fusible est responsable de couper l'alimentation, si le capteur principal tombe en panne, le fusible coupe l'alimentation et maintient la machine à café en sécurité.

liB6kygRD6l0k.jpg