Quel est le rôle du chauffage électrique auxiliaire pour la climatisation centrale?

Le chauffage électrique auxiliaire de climatisation centrale préchauffe le fluide hydraulique et élève la température de l'eau, ce qui assure non seulement le démarrage et le fonctionnement normaux de l'unité de climatisation, mais améliore également l'efficacité de chauffage et l'effet de chauffage de l'unité principale.

Le chauffage électrique auxiliaire de climatisation centrale, ou chauffage électrique auxiliaire, auxiliaire électrique, est un composant du système de circulation d'eau de climatisation centrale. Lorsque l'utilisateur utilise le climatiseur central pour le chauffage et le chauffage en hiver, l'effet de chauffage de l'unité de climatisation centrale sera grandement atténué en raison de la faible température extérieure. Si l'efficacité de fonctionnement de l'unité de climatisation centrale est complètement incapable de répondre à la demande de chauffage, afin d'être mieux. Pour répondre aux besoins de chauffage des utilisateurs, il est nécessaire de compléter les appareils de chauffage auxiliaires sur la base de l'unité de climatisation centrale.

Le chauffage d'appoint peut être utilisé indépendamment ou connecté à l'unité principale. Le chauffage d'appoint est connecté à la conduite de climatisation. Lors du chauffage en hiver, le fluide est chauffé par le chauffage électrique auxiliaire puis entre dans le dispositif d'extrémité intérieure pour produire de la chaleur, et le climatiseur n'a pas besoin de circuler dans le chauffage d'appoint pendant le fonctionnement estival. Entrer directement l'équipement final intérieur, capacité de refroidissement de sortie.