Introduction au réchauffeur tubulaire

Introduction au réchauffeur tubulaire
Le radiateur tubulaire est constitué de tuyaux métalliques, de fils de résistance hélicoïdale et de bonne conductivité thermique, d'une bonne poudre d'oxyde de magnésium électrique, ce qui provoque le terminal et ainsi de suite. Il est largement utilisé pour le chauffage du liquide et de l'air. Plus commun est chauffe-eau, four, cafetière Attendez. Chauffage tubulaire à chauffage tubulaire
Données de chauffage tubulaire
Le tube extérieur est généralement In800, In840,304,316 L, 310S, aluminium, cuivre, acier à faible teneur en carbone.
La poudre d'oxyde de magnésium est basée sur une utilisation différente de la demande pour choisir pas la même norme, il existe une poudre à haute température, la température en poudre, etc.
Fil de résistance pour la chaleur, l'information est habituellement deux, Ni-Cr et Fe-Cr-Al.
Les données des terminaux de plomb sont généralement de deux types: acier inoxydable et fer facile à couper.
Les informations d'étanchéité sont: époxy, silicone, verre et ainsi de suite.
Technologie de chauffage tubulaire
Le tuyau de chauffage se trouve dans le tube extérieur (tuyau en acier au carbone, tube en titane, tube en acier inoxydable, laiton) dans le fil électrique, une partie de l'espace ouvert rempli d'une excellente conductivité thermique et de l'isolation de la poudre d'oxyde de magnésium du tube à travers la chaleur la technologie de traitement Tube n'a pas besoin), puis transformé en l'utilisateur a besoin d'une variété de formes. Il a une structure simple, une efficacité thermique élevée, une bonne résistance mécanique, un excellent environnement pour une habitude sévère. Il peut être utilisé pour une variété de chauffage au sel liquide et acide, mais également pour dissoudre le faible point de fusion du chauffage au métal.

Chauffage tubulaire Domaine d'application: Convient pour le chauffage de l'air, de l'huile, de l'eau, du milieu chimique, de la matrice chaude, du sel fondu, de l'alcali et de l'alliage à bas point de fusion. Avec une efficacité thermique élevée, une longue durée de vie, une haute résistance mécanique, une installation facile, des caractéristiques sûres et fiables. Type de chauffage tubulaire: le tube de chauffage selon l'apparence de différents peut être divisé en: tube de chauffage simple à extrémité droite, tube de chauffage à double extrémité de type droit, tuyau de chauffage de type u, tuyau de chauffage de type W, tube de chauffage en forme, chauffage tuyau
Le chauffage tubulaire dans l'effet de chauffage du fil de résistance, si la répartition inégale, entraînera une répartition intempestive de la température du tube de chauffage. Si la violation, cela entraînera une diminution de la fonction électrique du chauffage tubulaire et même une panne électrique. Par conséquent, on peut observer l'utilisation d'un dispositif à rayons X pour disperser le fil de résistance interne pour faire une distinction.
À l'avenir, l'industrie solaire thermique a encore besoin d'un tuyau de chauffage auxiliaire de réservoir d'eau pour fournir une deuxième source de chaleur fiable. En plus de la sécurité d'abord, si l'utilisation d'un appareil de chauffage électrique dans le processus de tout autre problème, bien qu'il puisse être remplacé par le remplacement des composants, mais le réservoir est mis en service après que l'application soit généralement fixée dans le balcon de l'utilisateur sur le mur, dans un petit espace pour ouvrir la boîte Il serait encombrant de remplacer la pièce. Donc, pour assurer que la qualité de l'appareil de chauffage est d'assurer la qualité des chauffe-eau solaires, c'est maintenir la réputation des fabricants et des revendeurs comme l'une des actions utiles.