Élément chauffant électrique tubulaire

introduction


Le tube de chauffage, également connu sous le nom de tuyau de chauffage, tuyau de chauffage, nom scientifique composants tubulaires de chauffage électrique, est mis dans le tuyau métallique dans le fil de chauffage en forme de fil (fil de résistance)

Et une poudre isolante (MgO) présentant une bonne résistance thermique, une bonne conductivité thermique et une bonne propriété isolante est remplie dans les périphéries et les interstices du fil chauffant, et des tiges de sortie ou des fils conducteurs sont prévus aux deux extrémités du fil chauffant. Il a une structure simple, haute résistance mécanique, efficacité thermique, sûr, fiable, facile à installer, longue vie et ainsi de suite. Largement utilisé dans une variété de réservoir de salpêtre, évier, réservoir, réservoir d'acide, four fusible de fusion de métal, four de chauffage de l'air, étuve, four, matrice chaude et d'autres dispositifs.


Le tube électrique est une énergie électrique spécialisée dans les composants d'énergie électrique, en raison de son installation bon marché, facile à utiliser, facile, sans pollution, sont largement utilisés dans une variété d'occasions de chauffage.

t019525393192500e2d.jpg

Caractéristiques de pliage


Petite taille, haute puissance: Chauffage utilisant principalement l'élément chauffant tubulaire fourni. Échos chauds, précision de contrôle de haute température, efficacité thermique globale élevée. Température de chauffage élevée: température maximum du travail de la chaudière jusqu'à 850 ° C. Température de sortie du support en moyenne, précision de contrôle haute température. Large gamme d'utilisation, conformité forte: Le réchauffeur peut être utilisé dans des endroits antidéflagrants ou populaires, antidéflagrant jusqu'à d Ⅱ B-niveau et classe C, pression jusqu'à 20 MPa. Longue durée de vie, haute fiabilité: Le chauffage est fait de matériaux de chauffage électrique extraordinaire, la conception de l'apparition de la charge de faible puissance, et l'utilisation de plusieurs entretien, de sorte que la sécurité et la vie de chauffage électrique grandement ajouté. Peut être un contrôle entièrement automatisé: Selon les exigences de la conception du circuit de chauffage, peut être facilement complété la température de sortie, le débit, la pression et d'autres paramètres de contrôle actif, et la mise en réseau informatique. Les résultats d'économies d'énergie sont évidents: près de 100% de l'énergie générée par la chaleur transmise au fluide caloporteur.


Structure pliante


La structure typique du tube de chauffage tubulaire métallique (la structure la plus populaire) est généralement composée de 5 parties: isolant, matériau d'étanchéité, tige de plomb, charge, fil chauffant, tube de gaine métallique, borne.


Le fil de chauffage électrique en spirale et le fil de sortie sont situés au centre du tube de gaine métallique. Son procédé de fabrication consiste à insérer le fil chauffant de type spirale dans le tube en acier sans soudure, le tube en cuivre ou le tube en aluminium. L'interstice est uniformément rempli d'isolant et de conductivité thermique du milieu oxydant, tel que de la poudre d'oxyde de magnésium cristallin (également de l'alumine ou du sable de quartz propre, etc.). Ensuite, utilisez un tube rétractable pour rétrécir le diamètre du tube, afin que le milieu d'oxyde soit dense (densité de 3.3g / cm3 ou plus), pour assurer que le fil chauffant est coupé de l'air, et la position centrale n'est pas décalée et touchez la paroi du tube. tel. La production de chaleur par unité de surface peut augmenter dix fois. La durée de vie peut également être augmentée à plus de 10 ans. Comparé au même gros élément chauffant, le tube de chauffage électrique tubulaire permet d'économiser 5% du matériau chauffant électrique, et le rendement thermique peut atteindre plus de 90%.


Par conséquent, de la structure du tube de chauffage électrique, le tube de chauffage électrique tubulaire métallique est actuellement le plus largement utilisé, structure simple, performance fiable, longue durée de vie de l'élément de chauffage électrique scellé peut être utilisé avec succès dans les appareils utilisation de plus en plus largement. Espérons que plus d'utilisateurs ont une compréhension claire de la structure du principe du tube de chauffage électrique.