Comment en aluminium moulé sous pression chauffe-eau - Casting radiateur affectent la qualité de l’énergie solaire chauffe-eau

Comment en aluminium moulé sous pression chauffe-eau - affect de réchauffeur de coulée la qualité de l’énergie solaire chauffe-eau
Réservoir d’eau dans une large mesure a décidé, sur la cote d’efficacité énergétique chauffage solaire de l’eau, radiateur en aluminium moulé sous pression chauffe-eau-casting que les pièces principales de chauffage auxiliaire dans l’eau, dans le système de chauffe-eau solaire joue un effet majeur. La qualité du radiateur en aluminium moulé sous pression chauffe-eau-casting influe sur la qualité globale de la citerne, ce qui se répercute sur la qualité de tous les chauffe-eau. Donc sur le marché de projet solaire de l’eau, les problèmes de qualité de chauffe en aluminium moulé sous pression chauffe-eau-casting apportera quel effet ?

Corrosion de l’aluminium moulé sous pression radiateur fonte radiateur Confusion
En raison de l’immense territoire de la Chine, les conditions de qualité eau régionaux ne sont pas les mêmes. Dans les zones de qualité médiocre de l’eau, échelle sévère et à la corrosion entraîne le déclin de grave d’efficacité thermique de radiateur en aluminium moulé sous pression chauffe-eau-casting, la corrosion de tube métallique causée par une fuite électrique tube, portant des blessures corporelles et autres risques de sécurité, le conséquences pourraient être désastreuses. La corrosion entraîne la bride à souder des pièces de la fuite d’eau perforé, comme la parole après la déformation de l’eau et d’autres effets secondaires, à l’utilisateur pour former un plus gros dégâts matériels. Tube de chauffage électrique comme un produit traditionnel, la qualité n’est pas essentielle à la conception des produits, mais la clé pour assurer la qualité du tube électrique, contrôle strict de la sélection des matériaux et contrôle de procédé technique sont la clé.

Sélection de radiateur en aluminium moulé sous pression chauffe-eau-casting
Production de données tube électrique, fabricants seront désormais choisis dans le marché peut acheter les informations standard de marque, pour devenir un réservoir d’eau radiateur en aluminium moulé sous pression chauffe-eau-casting peut utiliser cette information, mais il y a des autres exigences particulières, principalement dans les tuyaux en acier inoxydable, oxyde de magnésium en poudre pour un bref exemple.

Buse Inox 2.1
Tube électrique, résistance à la corrosion est nécessaire pour répondre à la forte. Dans le contrôle de la conduite, le tuyau peut être considéré avec analyse de spectroscopie de fluorescence des données, le plus important est d’avoir la dureté appropriée et la résistance à la traction et de maintenir la cohérence de chaque lot de données. Impropres à la traction, provoquera l’électrique tube de torsion dans le processus de micro-fissures s’est produite dans l’utilisation d’une période de temps ou de la corrosion ou de fissuration causée par l’échec. Pour les données, les données de dureté différente causera l’extension de l’extension de l’erreur de longueur de radiateur en aluminium moulé sous pression chauffe-eau-casting incompatible et ajouter le taux de refus.


2.2 poudre d’oxyde de magnésium
Poudre d’oxyde de magnésium comme un tube électrique à jouer la conductivité thermique et d’isolation du matériau, sa main évidente. Bien que le tube de chauffage seulement l’eau chauffée, la température n’est pas secs exigences si élevés, non strictes sur la poudre d’oxyde de magnésium, mais faire en sorte que la vie à long terme du tube électrique ou pour contrôler certains des principaux fondamentaux. Par exemple, en ce qui concerne la commande de l’alimentation, pour analyser la composition chimique de chaque lot de données pour s’assurer que la teneur en magnésium de 96 % ou plus, le contrôle strict de bore, de soufre et d’autres éléments nuisibles, en raison de la résistance à basse température de bore, l’utilisation de puissance du processus de baisse de la fonction de la température de l’oxyde de magnésium, sévère sera causera fuites et soufre est corrosif, la résistance fil la corrosion et le déclin de vie du produit.


En aluminium moulé sous pression chauffe-eau-chauffe-eau production coulée au contrôle

3.1 conduite
En aluminium moulé sous pression chauffe-eau-chauffe-eau coulée pour contrôler le point clé est la pipe, une production de radiateurs en aluminium moulé sous pression chauffe-eau-casting sont utilisés pour recevoir la soudure, et comment garantir la qualité de la soudure est donc très important. Certains surface soudure semble être lisse et nu, mais dans la pratique il y a des lacunes de l’existence des micropores, il ne peut y avoir aucune soudure, soudage interface de déraisonnable et d’autres lacunes affectent la résistance de la soudure, dans le contrôle de processus, la choix du matériel d’essai actuel eddy vérifier la qualité de soudure en ligne, ainsi que la section de soudage de l’analyse métallographique pour déterminer l’état des pièces soudage.