Méthode de chauffage de chauffe-eau en aluminium

Méthode de chauffage du chauffe-eau en aluminium
Il existe de nombreux types de chauffe-eau en aluminium sur le marché, dont certains nous n'avons pas touché du tout, donc on peut dire qu'ils sont ignorants, les appareils de chauffage en aluminium moulés sous pression appartiennent à cette catégorie. Ici pour apprendre est les méthodes de chauffage en aluminium Diecast Heater, ainsi que les problèmes communs de chauffage en aluminium de conduit d'air.
Pour les appareils de chauffage en aluminium moulés sous pression, sa chaleur est générée par l'élément chauffant électrique fourni dans l'appareil de chauffage, et le produit est chauffé par convection forcée. Et les médias sont importés à travers le conteneur dans le conteneur, grâce à l'utilisation de principes thermodynamiques fluides, le travail de chauffage en aluminium Diecast lorsque la chaleur énorme générée pour atteindre le transfert de chaleur continu pour atteindre les exigences du processus de chauffage.
Lorsque la température moyenne du chauffe-eau en aluminium est proche de la valeur définie, le système de commande du chauffe-eau en aluminium sera basé sur le signal du capteur de température du port de sortie, le fonctionnement PID et ajustera automatiquement la puissance de sortie du chauffage. exigences.
Et lorsque la surchauffe de l'élément chauffant Aluminium Diecast chauffe, le dispositif de protection contre la surchauffe de l'élément chauffant démarre immédiatement, coupe automatiquement la puissance de chauffage pour éviter de brûler les composants, prolongeant ainsi la durée de vie des pièces et améliorant l'effet
Pour dire que le conduit d'air Aluminium Diecast Heater problèmes communs, c'est, fuite, chute de pression, etc., la partie principale de la fuite du conduit d'air Aluminium Diecast Heater entre la plaque et la plaque entre le joint, Et la plaque d'extrémité et le côté intérieur de la plaque de pression.
La chute de pression est importante, c'est-à-dire que le conduit d'air en aluminium dans le milieu de la chute de pression d'exportation sur les exigences de conception, et donc gravement affecter les exigences de débit et de température du système. Dans le système de chauffage, si la chute de pression du côté chaud est trop grande, cela conduira à un manque sérieux de flux latéral primaire, ne peut pas répondre aux exigences.
Comme la variété de styles de chauffage en aluminium moulé sous pression, les utilisateurs veulent choisir un approprié n'est pas facile, au moins pour un chauffe-eau en aluminium couramment utilisé ont une compréhension de base. Prenez en exemple le chauffage en aluminium moulé sous pression, connaître sa structure, ses performances et son principe de fonctionnement, c'est quoi?
À partir de la disposition structurelle de l'aluminium Diecast Heater a commencé à analyser le dispositif sera plus d'un tuyau de chauffage soudé à la bride, la plupart de l'utilisation de l'arc d'argon, bien sûr, peut également utiliser la forme de dispositif de fixation, dans chaque chauffage électrique tuyau par des attaches, afin d'atteindre le chauffage centralisé.
Dans le même temps, le joint de fixation en aluminium Diecast Heater avec un processus scientifique, un seul remplacement est extrêmement pratique, économisez considérablement après les coûts d'entretien. Et la structure globale deviendra plus compacte; C'est parce que le chauffage en aluminium moulé sous pression dans son ensemble court et dense, donc une bonne stabilité, pas besoin d'installer le support.
Deuxièmement, la performance de Aluminium Diecast Heater, par rapport à d'autres Aluminium Diecast Heater, sa puissance de surface, de sorte que le chauffage de l'air de chauffage de surface 2 à 4 fois, en vertu de cela, le dispositif est principalement utilisé pour réservoir de solution ouverte et fermée système de circulation.
Chauffage en aluminium moulé sous pression en utilisant un élément chauffant tubulaire en forme de U, et selon le chauffage de différentes spécifications de conception de médias, selon les exigences de configuration de puissance assemblées sur le couvercle de la bride, insérer le besoin de chauffer le matériau. Lorsque l'élément chauffant fonctionne, la quantité de chaleur émise vers le milieu chauffé à la température du milieu, pour atteindre les exigences du processus requis.
Lorsque la température du milieu atteint la valeur de consigne des exigences du processus, le système de contrôle Aluminium Diecast Heater selon le signal du capteur de température, après l'opération PID pour ajuster la puissance de sortie Aluminium Diecast Heater, l'élément chauffant de la charge résistive pour atteindre le contrôle de température , l'uniformité de la température du support, Pour atteindre les exigences requises.