Chauffage à coussinet en aluminium au cours de l'opération de l'échec de l'analyse

Chauffage à coussinet en aluminium au cours de l'opération de l'échec de l'analyse
Le chauffage au moulage par injection en aluminium est une centrale thermique dans le système d'alimentation en eau de l'équipement important. Les conditions de fonctionnement du chauffe-eau sont également bonnes, mais aussi avec l'économie de l'unité est étroitement liée à, afin de renforcer la surveillance du fonctionnement de l'appareil de chauffage est l'un des travaux importants de l'opération. Dans l'opération, il faut faire attention à surveiller le niveau de l'eau du chauffe-eau, l'élévation de la température et la différence de fin et d'autres problèmes, pour les paramètres de l'exception, devrait être soigneusement résumé l'analyse pour découvrir les raisons d'atteindre le bon fonctionnement de l'aluminium Chauffage à coussinet. Voici l'analyse de l'anomalie de l'opération de chauffage au diecast en aluminium:
Analyse de panne de fonctionnement du radiateur en fonte d'aluminium
Une fuite
La fuite du chauffage par coussinet en aluminium est causée par une panne du système de chauffage par coussinet en aluminium des causes les plus courantes, habituellement la fuite du séparateur de la chambre d'eau du chauffe-eau et le filtre à eau en aluminium. La fuite du séparateur entraînera une diminution du débit d'eau d'alimentation à travers le tuyau d'acier chauffé, la faible température de l'eau d'alimentation et l'efficacité thermique du radiateur en aluminium moulé sous pression. La fuite de coeur du ciment chauffé en aluminium affectera sérieusement le fonctionnement de l'économie du chauffage au diecast en aluminium, si la fuite grave entraînera beaucoup d'eau directement dans le système hydrophobe, risque de compromettre la sécurité de la turbine à vapeur. Les raisons de la fuite des chauffe-glaces en aluminium sont principalement causées par le taux d'élévation de la température du chauffe-glace en aluminium pendant le démarrage et l'arrêt, le taux de chute de température dépasse celui stipulé, le stress thermique est trop important; Le changement de la pression d'alimentation en eau et le choc thermique des deux côtés de l'eau douce mènent à la déformation de la plaque tubulaire; Le niveau de l'eau de chauffage du moulage sous pression ou le fonctionnement à faible niveau de l'eau pour produire un flux à deux phases vapeur-liquide, l'érosion de l'érosion des parois métalliques; Surpression de l'eau; Défaillance matérielle ou mauvaise qualité de l'installation.
Deuxièmement, le dispositif d'ajustement automatique hydrophobe fonctionne mal
La soupape de commande hydrophobe dans le dispositif de réglage automatique hydrophobe ajuste le degré d'ouverture de la soupape en fonction de la valeur de réglage du niveau d'eau du réchauffeur en aluminium moulé en aluminium. Lorsque le degré d'ouverture de la soupape de régulation hydrophobe est trop grand, le réchauffeur a une faible opération de niveau d'eau, ce qui provoque la vapeur de niveau supérieur. Dans le tuyau d'eau directement dans le côté de la vapeur, qui va serrer le côté de l'eau du réchauffeur, en réduisant la récupération de chaleur effet. Cela modifiera les paramètres normaux de chaque réchauffeur en raison de l'obstruction du fonctionnement du dispositif de réglage automatique hydrophobe et éliminera également le tuyau d'alimentation en eau lorsque le flux d'air est en collision avec le débit d'eau, ce qui entraîne un tremblement de terre, endommage le coude de tuyau hydrophobe Et la soupape de contrôle hydrophobe Très grande. Si le degré d'ouverture de la soupape de contrôle hydrophobe est trop petit, le niveau d'eau du chauffe-eau continuera d'augmenter. Si le niveau d'eau dans le réchauffeur est élevé, la zone de transfert de chaleur sera réduite et la température de l'eau de sortie de l'appareil de chauffage sera réduite.
Les fabricants de coussinets à caisse en aluminium garantissent une utilisation sûre de considérations spécifiques:
L) le début de l'opération soit lent, premier préchauffage complet et réchauffement progressif;
2) faire le préchauffage de la soupape de décharge et la mettre en service après le réglage;
3) démarrer l'unité devrait d'abord ouvrir le côté froid de la vanne, pour être stable, puis ouvrir le côté chaud de la soupape; Et le stationnement devrait d'abord éteindre le côté chaud de la vanne, puis fermez la vanne côté froide.
4) Réchauffeur moulé en aluminium après le fonctionnement normal, fermer la soupape de dérivation du piège à chaleur en aluminium à base de soda, le piège dans le travail normal. Si la température du piège est trop basse en dessous de 50 ℃, la soupape de dérivation peut être ouverte pour fonctionner, si la température du piège est trop élevée, par exemple 90 ℃ et le système de condensation sans pression, la vanne de dérivation pour empêcher la vapeur, Impact
5) autant que possible avec le même réchauffeur en aluminium durci, donc exécutez un fonctionnement plus stable et plus efficace.
Réglage de fonctionnement, réglage de fonctionnement principalement en fonction des changements climatiques pour ajuster la température et le débit d'alimentation en eau. Les opérateurs principalement par le contrôle d'un tuyau de tuyau de chaleur tube Aluminium Diecast Chauffage vapeur surchauffée dans le flux de vapeur pour atteindre le but de contrôler la température de l'eau de sortie de l'unité. Lorsque la température extérieure est élevée, la température est contrôlée en contrôlant le nombre de stations de roulement et en ajustant le débit de vapeur. Mais faites attention de minimiser le chauffage au moulage en aluminium pour ouvrir la fréquence, en cas d'ouverture et de fermeture fréquentes causées par des fuites d'étanchéité. Lorsque la charge de chauffage est réduite, faites attention à l'hydrophobe à vapeur, afin d'éviter que le marteau d'eau de chauffage au diecast en aluminium. Ajustement de l'opération à l'ensemble de la coordination du système, déploiement unifié.