Note de l'indicateur de déformation des enroulements de coussin gonflable en aluminium

Testeur de déformation de l'enrouleur de chauffage au diecast en aluminium Note

1. Vérifiez d'abord que la mise à la terre du radiateur en fonte d'aluminium est bonne, que le fil du boîtier doit être complètement déverrouillé.

2. Enregistrez en détail les données de la plaque signalétique et l'état de fonctionnement d'origine du produit testé, ainsi que l'emplacement du changeur de prises dans l'état d'essai actuel du radiateur de moulage sous pression en aluminium testé et entrez délicatement la fenêtre d'enregistrement de l'emballage.

3. Chauffe-moteur en aluminium selon la situation de l'objet de test pour établir le sous-répertoire du fichier de données de test; après l'achèvement des données d'essai, il faut sauvegarder le répertoire et faire attention aux travaux de finition.

4. Format de stockage de données: le fichier est stocké sous forme de code ASCII, l'utilisateur peut utiliser une variété de logiciels d'édition de texte pour lire et modifier.

5. Réchauffeur en aluminium moulé en aluminium Il suffit d'arrêter le fonctionnement du réchauffeur de moulage sous pression en aluminium avant de mesurer si la mesure doit permettre de le refroidir; mais dans l'ensemble du processus de mesure doit être arrêté au moyen de son refroidissement, conserver la température, de sorte que le processus de mesure de la variation de température soit trop important tout en affectant la consistance des résultats de mesure.

Caractéristiques:

☆ contrôle d'acquisition à l'aide d'un microprocesseur haute vitesse et hautement intégré.

☆ Interface de communication USB entre PC et instrument.

☆ le mouvement du matériel utilisant la technologie spéciale DDS de balayage numérique haute vitesse (États-Unis), à travers le test peut diagnostiquer avec précision la distorsion de l'enroulement, le tambour, le décalage, l'inclinaison, la déformation des courts-circuits inter-tournage et le court-circuit de contact de phase et d'autres pannes.

☆ Mesure de la valeur dB à haute résolution du chauffage au diecast en aluminium, A / D double 16 bits (test de terrain pour changer le changeur de prises en charge, c'est-à-dire une variation de sortie claire).

☆ la gamme de sortie du signal peut être le réglage du logiciel, le maximum maximum ± 10V.

☆ L'ordinateur de chauffage au diecast en aluminium testera les documents électroniques générés par les résultats (WORD)

☆ carte de circuit terminé, la surface a un traitement spécial, avec de l'eau et une pollution nocive des gaz.

☆ Ordinateurs portables et appareils de mesure à chauffage par glissement en aluminium à l'aide d'une alimentation isolée, à l'exclusion des interférences externes