Peut recycler complètement et plastique dégradable devrait être mis au point

De l’Université de Colorado (CSU), les chercheurs afin de découvrir à la restauration complète et de la dégradation du plastique, cherchera aux composés de molécules extraites de la biomasse. Le département américain de l’énergie aura ce genre de matériel que 12 est le plus adapté pour remplacer un des éléments de produits pétrochimiques. Au début de la littérature scientifique a butyrolactone (GBL), que la molécule est définie comme une sorte de plastique avancée très prometteuse, matériaux de construction. Cependant, en raison de ce genre de matériel avec la stabilité thermique, donc elle ardue #39 ; t arriver la polymérisation.
L’équipe de recherche, a déclaré sur les propriétés chimiques de celui-ci, GBL comme le plastique biologique commercial P4HB, mais parce que ce dernier est basé sur la production de bactéries, donc son coût est plus élevé, l’engin est également plus complexe. L’équipe espère que leurs recherches peuvent apporter à l’industrie un inférieur plastiques recyclables, biodégradables de technique économique et plus simple.

Bien que certains plastiques peuvent être recyclés par le biais d’accumulation continue et a été transformé en objets utiles, mais la plupart des déchets plastiques sont aux sites d’enfouissement ou les océans. Récemment, des chimistes trouvé un polymère, il est allégué que le polymère peut être synthétisé une sorte de matériel utile et ensuite ventilées dans sa forme originale de la structure et puis renaître.

Bien que les plastiques comme le PLA peut être sous l’environnement de la dégradation de certaine, mais ils ont aussi quelques inconvénients. Bien que le recyclage de matériel peut être prolongée en tant que méthode de cycle de vie, mais il ardue #39 ; t dans le cas de ne produit pas d’autres substances nocives pour casser vers le bas pour l’état d’origine de molécules.

Alors, professeur de chimie à la CSU Eugene Chen et la coopération en recherche postdoctorale collègues Hong Miao, enfin ils ont trouvé un procédé de production, il ne peut pas utiliser polymères GBL générée, mais peut également faire le polymère pour former des formes différentes, telles que les linéaires et circulaires. Implique de catalyseur en métal et non-métal catalyseur, chercheurs seront chauffées à 220 degrés Celsius (pour polymère linéaire) ou 300 degrés Celsius (pour polymères cycliques) et enfin une heure et puis de laisser le GBL retour à l’état original des molécules.