Note de radiateur en fonte Film épais

En fonte épaisse Note de chauffage de Film
1, la tension ne doit pas dépasser 10 % de la valeur nominale ; humidité relative d’air de pas plus de 95 %, pas de gaz explosifs et corrosifs.
2, la partie de câblage de la couche de chauffage, de la couche d’isolation, de la coque doit être efficacement pulvérisée ; pour éviter le contact avec les médias corrosifs, explosifs, l’humidité ; fil conducteur doit être en mesure de résister à la partie de câblage à long terme de la température et chauffage charge, éviter une force excessive
3, réchauffeur de fonderie des métaux doit être placée dans un endroit sec, si le placement à long terme, la résistance d’isolement au-dessous de 1MΩ, peut être d’environ 200 degrés Celsius four 5-6 heures de cuisson, vous pouvez revenir à la normale. Ou de réduire la tension à travers le chauffage jusqu'à ce que la résistance d’isolement est rétablie.
4, radiateur fonte de métaux doit être fixée en positionnement, zone de chauffage efficace doit être étroite avec le corps de chauffe, est strictement défendue air brûlant. Constaté que la surface de poussière ou de contaminants, il devrait être rapidement nettoyés et ré-utiliser, afin de ne pas d’affecter la chaleur et de raccourcir la durée de vie.
5, le côté de sortie de tube électrique de la poudre d’oxyde de magnésium, de l’utilisation des endroits pour éviter les contaminants et infiltration, pour prévenir la survenue d’accidents de fuites d’eau.
Fonte d’aluminium épais Film radiateur est un élément chauffant tubulaire pour l’élément de chauffage, avec des matériaux de moulage de haute qualité pour la coquille par moulage sous pression épais Film chauffant, l’utilisation de la température est généralement entre 150 ~ 450 degrés Celsius, peut être largement utilisé dans machines en plastique, Die, câble machines, produits chimiques, caoutchouc, huile et autres matériels. Radiateur en aluminium coulé dispose d’une longue vie, propriétés mécaniques, résistance à la corrosion, propriétés de bonne isolation, champ antimagnétique et ainsi de suite. Marque de réchauffeur antidéflagrant anti-déflagrant pour Exd Ⅱ BT4ExD Ⅱ BT6Exde Ⅱ CT6 et ainsi de suite.
Fonte d’aluminium épais Film chauffant est une division thermique très efficace de l’appareil, excellente conductivité thermique de l’alliage métallique pour s’assurer que l’uniformité de la température de surface chaude, en éliminant les points chauds et les zones froides. Avec la longue vie, propriétés bonne isolation, propriétés mécaniques, résistance à la corrosion, champ antimagnétique et ainsi de suite. La surface de refroidissement externe pour augmenter le dispositif de l’isolation, le dissipateur de chaleur infrarouge de frittage peut économiser 35 % de l’électricité.
Fonte d’aluminium épais Film chauffant est une sorte d’épais Film chauffant.
Tube épais radiateur variétés incluent : fonte radiateur aluminium, radiateur en fonte, radiateur tube quartz, tube de chauffage électrique en acier inoxydable, 10 tube de chauffage en acier, avec enroulement dissipateur de chaleur chauffage tube, VC443, VC442, VC441, VC432, chauffage par induction, plaque chauffante Assemblée, plaque de diffusion sous vide pompe chauffage électrique, chauffage non poussiéreux, thermocouple, ligne haute température, chauffage Céramique carreaux, fil résistant et autres spécifications.
Fabricant de radiateur Film épais pour expliquer à l’aide de la faille de méthode de gestion :
1) utilisez un multimètre pour mesurer la puissance du circuit principal est normal, vérifiez l’alimentation supérieure est envoyée.
2) ouvrir le module de régulateur de cocher le module circuit imprimé est normal, remplacer le module de régulateur et remplacez le fusible.
3) l’utilisation du multimètre relais fichier tension DC savoir s’il existe un courant continu, si aucun électricité qui clôture d’arrêt d’urgence n’est pas ne fermé, notifier l’instrument avec le chèque.
4) quand l’action faute de relais alarme, le voyant d’alarme de panne aura également une alarme sonore, si le contrôleur de température surchauffe surchauffe alarme, devrait cesser d’utiliser épais Film radiateur à utiliser après la chute de température et encore vérifier le matériel en question. Si l’alarme de défaut interne module de régulateur, généralement causée par des composants électroniques a brûlé, il faudrait trouver dès que possible le même type de régulateur module remplacement de pièces de rechange pour s’assurer que la production a besoin. Si la défaillance du dispositif médias de mesure température d’alarme, vous devriez vérifier le remplacement de la sonde de température.
5) lorsque le module de régulateur ne reçoit pas le signal de commande, il doit utiliser la spécial mesure signal pince ampèremétrique sur mesure, ou dans le module de régulateur pour supprimer une ligne, le multimètre a frappé le fichier courant en série avec la ligne deux pour voir si il n’y a un signal de courant envoyé sur, si non, puis informe le personnel de l’instrument avec le chèque.
6) dans le réchauffeur de Film épais corps sera courant triphasé dans la ligne supprimée, avec une table vibrante pour mesurer l’épaisseur du Film épais chauffage isolation est normale et un multimètre pour mesurer l’épaisseur de l’appareil de chauffage Film épais est équilibré. Si la résistance est équilibrée, alors cela signifie qu’il est non cassé à l’intérieur de l’appareil de chauffage Film épais.