China Salon international du café

Le 25 juin, notre société s'est associée à Guangzhou Douz Trade Co., Ltd. pour participer à l'exposition internationale de café en Chine et au Beijing Culture Festival. Cette exposition a également tenu le Concours International de Tirage au Café de la Chine qualificatif, les candidats à l'entrepreneuriat international Yatai District Finals. L'exposition à grande échelle, a attiré d'innombrables amateurs de café à la maison et à l'étranger et les boissons exposants.

20170814112891079107.JPG

Cette fois, notre société conjointe Duz Trade Co., Ltd a introduit une nouvelle stratégie de vente, l'inscription gratuite pour recevoir la machine à café. C'est-à-dire, vous recevrez un dépôt gratuit pour la livraison de notre machine à café et un remboursement de l'acompte pour jusqu'à 300 sacs en utilisant nos grains de café. Cette stratégie de marketing a grandement facilité les petits cafés et les restaurants West Point qui veulent aujourd'hui manger du café, mais s'inquiètent de la récupération des coûts pour faire fonctionner le café fraîchement moulu tout en améliorant les ventes de grains de café et de produits connexes. Il réduit non seulement l'entrée des commerçants de terminaux dans le coût du magasin, mais élargit également la façon pour les vendeurs de soutenir le système de vente des produits pour mieux diriger la production et les ventes, ce qui subvertit complètement le prix élevé des machines dans le café. industrie, le coût de production élevé et l'exigence de personnel Plus grand nombre de difficultés, de sorte que tout le monde peut vraiment boire une tasse de café fraîchement moulu bon marché et délicieux.


Au cours de l'exposition, notre société a également conclu un accord avec Guangzhou Douz Trading Co., Ltd. pour créer un centre de formation au café dans notre entreprise afin de développer et de développer notre connaissance de la culture du café et de cultiver de nouvelles connaissances. pour Senna et Shana Un groupe d'amateurs de culture du café, Division I dans l'industrie du café pour montrer un plus haut degré de professionnalisme, une culture plus forte du café.