Échecs et entretien habituels du chauffe-eau en acier inoxydable

Pannes courantes et entretien du chauffe-eau en acier inoxydable

Échec 1: l'affichage numérique ne fonctionne pas.

Vérifiez si le commutateur d'air est fermé et que la boucle de commande est en bon état.

Échec 2: la température du réchauffeur ne monte pas.

Vérifiez si le fusible est intact et le chauffe-eau en acier inoxydable est endommagé?

Défaut trois: triphasé déséquilibré.

(1) vérifiez si la tension triphasée de la ligne entrante est manquante.

(2) ouvrez le couvercle de protection du chauffe-eau en acier inoxydable et vérifiez si l'élément chauffant électrique est brisé.

Échec 4: problème de fissure du chauffe-eau de la bouilloire en acier inoxydable

La conception du système Hvac, il y a un problème négligé, et est également l'un des problèmes les plus difficiles, la température est inférieure à zéro, les problèmes de traitement de l'air, en particulier les 100% du système d'air frais extérieur. Lorsque les températures extérieures tombent en dessous de 0 ℃, par exemple dans le vent ou l'air frais dans le système n'est pas efficace, des mesures antigel sont prises, le chauffe-eau en acier inoxydable dans l'eau ou l'eau sera congelé. Le résultat de la congélation est que la lumière affecte le mouvement normal, et le réchauffement du tube du radiateur est cassé et doit être renouvelé ou réparé. Cela entraînera l'arrêt du système de climatisation et affectera l'utilisation des bâtiments.

(1) phénomène: le congélateur était fissuré. Le système de climatisation d'une salle d'alimentation animale dans un quartier doux est un courant continu (tout nouveau système de vent) fonctionnant 24 heures sur 24. Il y a des refroidisseurs de table, des radiateurs à vapeur et des humidificateurs à vapeur. Un congélateur à l'hiver a été gelé

Cause: il n'y a pas de bobine de préchauffage en hiver, de l'eau dans le refroidisseur et de la congélation directe dans l'air extérieur.

Contre-mesures: si l'eau dans l'appareil de stockage froid doit être filtrée en hiver, ou si le réchauffeur doit être placé dans l'entrée, le réchauffeur doit être installé.

(2) phénomène: le congélateur a été fissuré. Un climatiseur au sud, en hiver, l'eau froide est fissurée et fuit.

Raison: un jour, la température est très faible, le vent nouveau et le vent de retour sont mauvais, l'air extérieur à basse température est soufflé directement sur le tube à vaisselle froid.

Contre-mesure: ajouter la section de mélange de vent et la nouvelle soupape de mélange d'air de retour, faire le nouveau, l'air de retour mélanger complètement puis le refroidisseur de table.

(3) phénomène: le chauffe-vapeur est congelé et fissuré. Un projet, les vacances du Festival du printemps, en plein air - 14 ~ 15 ℃, arrête de fonctionner dans la climatisation. Après le festival, lorsque la vapeur est allumée, la vapeur est soufflée hors de la bobine (fuite du chauffage).

Contre-mesure: ajoutez un ensemble de chauffe-eau en acier inoxydable dans le climatiseur, contrôlez avec le régulateur de température dans un climatiseur. Lorsque la température atteint la température limite inférieure dans la machine, ouvrez le chauffe-eau en acier inoxydable. En général, la protection de la protection contre le gel doit être installée dans la conception.

(4) phénomènes: le chauffe-eau est gelé. Un laboratoire de recherche, la température intérieure est de 20 ℃, l'humidité relative est de 50%, l'air conditionné pour le monolithique 30, dans lequel a ajouté un chauffe-eau chaude et l'évaporateur est collant, à l'extérieur de l'entrée est équipé d'un préchauffeur d'air chauffant électrique. À la mi-novembre, l'eau chaude a été congelée et l'eau trempée dans l'ensemble du laboratoire.

Cause: lorsque l'accident s'est produit, le compresseur du climatiseur fonctionnait et l'évaporateur était à seulement 10 mm entre la bobine de chauffage. En raison de la grande quantité de rayonnement à froid de l'évaporateur, les radiateurs sont fissurés.

Contre-mesures: la vanne à deux voies du chauffe-eau et le verrouillage du compresseur du climatiseur. Tant que le compresseur se déplace ensemble, les deux soupapes d'énergie s'ouvrent jusqu'à 10% afin que l'eau puisse couler sans congélation. Ce n'est pas une mesure économisant l'énergie, mais elle peut être résolue sans beaucoup de changement.

(5) phénomène: le tuyau d'alimentation en eau de la tour de refroidissement en hiver est gelé. Un projet est situé dans une zone chaude, avec un climatiseur total de 30RT, courant fréquemment, et l'hiver ne fait pas exception. Les tuyaux d'alimentation en eau sont fissurés lorsque le festival du printemps se brise.

Raison: l'eau de la colonne montante dans la tour de refroidissement est gelée.

Contre-mesures: la tour de refroidissement est souvent utilisée en hiver, tube de chauffage en tour. Lorsque la tour s'arrête de fonctionner, ouvrez le tube chauffant et ne pas congeler. La tour qui n'est pas utilisée en hiver peut être vidée pour économiser de l'eau, surtout après que la vanne d'arrêt du tuyau d'eau soit également installée dans le robinet de vidange, de sorte que l'eau de la tour soit complètement vidée.