ENTRAL climatisation chauffage d’appoint chauffage par Induction

Centrale de climatisation chauffage d’appoint chauffage par induction est que l’utilisation d’un conducteur dans un champ électromagnétique alternatif induit par la formation d’un effet thermique dans le conducteur lui-même la fièvre. Selon les exigences de chauffage différentes, à l’aide de l’AC le chauffage par induction puissance fréquence fréquence, moyenne fréquence et haute fréquence. Fréquence d’alimentation AC puissance d’alimentation électrique est habituellement utilisée dans l’industrie, la grande majorité des pays du monde, la fréquence de 50 kHz. Fréquence de la tension d’alimentation sur les capteurs de chauffage par induction doit être ajustée. Selon la taille de la taille de l’équipement de chauffage et d’alimentation capacité de grille, vous pouvez utiliser le bloc d’alimentation haute tension (6 ~ 10 kV) par le biais de l’alimentation par transformateur ; Equipement de chauffage aussi peut être connecté à la basse tension de 380 volts sur la grille.

Moyenne fréquence d’alimentation dans le générateur de moyenne fréquence pendant une longue période. Il formé par des générateurs de moyenne fréquence et moteur d’entraînement. Cet appareil d’une puissance de 50 ~ gamme de 1000 kW. Avec le développement de la technologie électronique de puissance, l’utilisation d’une alimentation moyenne fréquence de thyristor onduleur. L’alimentation de moyenne fréquence, à l’aide de thyristor AC en courant continu, courant continu fréquence désirée en courant alternatif. Grâce à cet équipement de conversion de fréquence, petite taille, léger, silencieux, fiable, a progressivement remplacé le générateur de moyenne fréquence.

Habituellement pour haute fréquence tension alimentation transformateur de tension de 380 volts triphasé haute de jusqu'à environ 20 000 volts ou plus, puis thyratron ou haute tension redresseur silicium redresseur AC puissance fréquence à DC et tubes électroniques oscillation convertir électricité DC la haute fréquence et haute tension, courant alternatif. Haute fréquence d’alimentation de quelques dizaines de Watts à plusieurs centaines de watts de puissance de sortie.

Chauffage par induction de l’objet doit être un chef d’orchestre. Lorsque courant de haute fréquence AC par le conducteur, le conducteur de la peau effet, la densité superficielle de courant, densité de courant pour le chef d’orchestre Center.

Chauffage par induction pour chauffer uniformément l’objet et le chauffage de surface ; fusion métal à haute fréquence, changer la bobine de chauffage (également connu sous le nom des capteurs), également pour un échauffement local.