Options d’équipement de chauffage anti-déflagrant Film épais

Qui dispose de matériel épais Film chauffant antidéflagrant
Anti-déflagrant épais Film chauffage est basé sur l’absorption de la technologie de pointe à la maison et à l’étranger, développé une sorte d’énergie efficace, nouvelles, la sécurité peut fournir thermique Four industriel anti-déflagrant à haute température. Le four industriel est une sorte d’énergie électrique comme la source de chaleur, c'est-à-dire, immergé dans l’huile de conduction de chaleur dans l’élément chauffant tubulaire chaleur générée, puis huile de transfert de chaleur comme le transporteur de chaleur, puis par l’intermédiaire de la pompe de circulation de l’huile chaude forcé la circulation, la transmission de chaleur à un ou plusieurs équipements chauds.
Lorsque l’équipement thermique après le déchargement, l’huile de transfert de chaleur à re-passer par l’intermédiaire de la pompe de circulation, retour vers le four électrique et ensuite absorber la chaleur et ensuite transporté à l’équipement de la chaleur, donc encore et encore, pour atteindre une chaleur continue transfert. Pour s’assurer que l’utilisation des équipements thermiques pour atteindre une énergie haute température soutenue et stable. Pour rencontrer les médias de processus de chauffage.
Caractéristiques :
1, l’appareil dispose d’une structure compacte, de petite taille, de poids léger de réchauffeur de Film épais, facile à installer. Aucune pollution lors de chauffage, ne peut obtenir une température plus élevée à basse pression.
2, un degré élevé d’automatisation, l’utilisation du mode de contrôle de température automatique avancé, c'est-à-dire par le biais de la rétroaction de la température réglée au système de contrôle pour réaliser l’ajustement automatique de chaleur charger. À l’aide de la commande floue et autoréglable PID contrôle la combinaison parfaite de la technologie de contrôle, précision de régulation de la température peut atteindre ± 1 ℃ ~ ℃ ± 0,1, ou encore plus précis. Et peut être connecté avec le réseau de l’ordinateur, l’application de dialogue homme-machine. Le système de contrôle peut fournir le système DCS avec le fonctionnement de l’appareil de chauffage Film épais, plus la température, arrêt, signal de température, interlock État et ainsi de suite. Il peut accepter l’automatique et arrêter le commandement des opérations de la DCS. Et l’ajout d’un dispositif de surveillance de sécurité fiable. Telles que : protection électrique classique ①, protection de fuite, court circuit de protection. ② avec un certain nombre d’interface de verrouillage, à tout moment sur la pompe, le débit, la pression pour un contrôle efficace. ③ Avec un ensemble de système d’alarme de température indépendant contrôle température excessive, due à diverses raisons ayant conduit au contrôle de la température conventionnelle hors de contrôle, le système peuvent non seulement opportune d’alarme et ne peut pas réinitialiser le radiateur Film épais pour assurer la sécurité fonctionnement du système. Et entrez le signal de contact.
3, l’utilisation du chauffage de boucle fermée de type chaleur, utilisation de forte chaleur, effet d’économie d’énergie est remarquables et faibles coûts d’exploitation, recyclage investissement rapide.
Épaisseur Film chauffant est un liquide relativement populaire, appareils de chauffage, dans une période relativement courte de temps le liquide en phase de chauffage, chauffage si une mauvaise manipulation, vous rencontrerez beaucoup d’échecs, réduire la vie de réchauffeur de Film épais, comment traiter avec le réchauffeur de Film épais échec ?
L’utilisation d’une période de temps que épais Film chauffant peut être incapable de chauffer le phénomène, il est possible que le radiateur de Film épais à l’intérieur du fil électrique cassé, le traitement est connectée à la ligne brisée, ou pour une nouvelle ligne, un autre type de ligne peut-être être lâche conduisent à contac pauvre t, donc vous pouvez recâbler la ligne. Épaisseur Film chauffant dans le cadre de l’utilisation de si l’électrique tube rupture, besoin de remplacer le tube électrique. Fuite de radiateur Film épais est une situation courante, nous devons d’abord déterminer le point de fuite où, si c’est fuite tube électrique, cuit au four avec le four dessus, si l’effet de l’isolation n’est pas toujours très bonne, situation de fuite apparaît toujours, puis de remplacer l’électrique tube. Boîte de jonction eau ou fil isolation dommages apparaîtront également le phénomène de fuite, peut être sec, enveloppés avec un ruban enroulé autour du département.
Épaisseur Film radiateur échec pour trouver la cause et de résoudre le problème dans le temps est très important, une fois l’utilisation de réchauffeur de Film épais dans le processus, que nous devons traiter le problème doit être correctement traitée pour prévenir les accidents personnels.