De l'économie d'énergie et de la protection de l'environnement pour voir une variété de caractéristiques de chauffage au diecast en aluminium

De la protection de l'économie d'énergie et de l'environnement pour voir une variété de caractéristiques de chauffage au diecast en aluminium
La Chine chauffe la production de chauffage par coussinet en aluminium et l'utilisation d'un grand type de chauffage au moulage en aluminium, à partir des points matériels, sont l'acier, la fonte, l'aluminium, le cuivre et le plastique 5, de la forme des points de la colonne Type, type de plaque, profil aérodynamique, colonne Le profil aérodynamique, le profil plat, le type de tube plat, le type de chaîne, le type de tube à ailettes, le type de convection, le type de combinaison, le type de combinaison, etc. L'économie d'énergie et la protection de l'environnement est que le monde est très préoccupé par le gros problème. Pour le développement économique soutenu et rapide de la Chine, l'État a proposé 50% des cibles récentes d'économie d'énergie, telles que Beijing et d'autres grandes villes, et même la construction de 65% d'économie d'énergie. La consommation actuelle d'énergie de chauffage de la Chine est très importante, soit environ 3 fois plus que les pays développés, la nouvelle économie d'énergie de l'amortisseur en aluminium à base d'aluminium devrait être très appréciée. Maintenant du point de vue de l'économie d'énergie et de la protection de l'environnement des caractéristiques actuelles du chauffe-glace en aluminium de la Chine, alors que les gens choisissent le scientifique.
1, du point de vue matériel, bonne conductivité thermique de la chaleur rapide, haute efficacité thermique par rapport à l'économie d'énergie. Toutes sortes de matériaux, conductivité thermique de haute et basse qualité: cuivre, aluminium, fonte d'aluminium, acier, fonte, acier inoxydable, plastique. De l'efficacité thermique, le meilleur cuivre, suivi de l'aluminium, de l'acier Ye Hao, le pire du plastique.
2, du point de vue des conditions de production, le processus est simple, mécanisé, haut degré d'automatisation, consommation d'énergie moins de produits économes en énergie. Le procédé de production de chauffage en fonte d'aluminium et en fonte d'aluminium est complexe, la consommation d'énergie totale est élevée, le processus de production en aluminium et en fonte d'aluminium est simple, mécanisé, haut degré d'automatisation, la consommation totale d'énergie réduite, à faible coût.
3, à partir des indicateurs de résistance thermique du métal, le nombre élevé d'économies d'énergie. La résistance thermique des métaux est le réchauffeur moulé en aluminium dans les conditions d'essai standard, la température unitaire par unité de masse de la dissipation thermique du métal, l'unité est W / KG ℃, il s'agit d'indicateurs techniques et économiques, reflétant le matériau, l'efficacité énergétique. Différents matériaux, la forme des résistances thermiques au métal en aluminium durci sont différentes, la fonte 0,3-0,4. Acier 0,8-1,0 ou plus, aluminium 1-3 ou plus, évidemment, le meilleur en aluminium, acier, la pire fonte.
4, l'installation de la vanne de régulation thermostatique, peut contrôler la température ambiante, la conservation de l'énergie plus de 20%, l'installation de la vanne thermostatique, devrait utiliser le chauffage au diecast en aluminium à haute efficacité thermique, sinon la commande ne fonctionne pas, difficile à atteindre Le but de la température constante.
5, à partir du point de vue de la capacité d'eau du chauffe-eau moulé en aluminium, la capacité de l'eau et la chaleur, le rapport de la petite économie d'énergie du chauffage au diecast en aluminium. La capacité de l'eau est faible, le chauffage, le cycle de transport réduit la consommation d'énergie, le réchauffement rapide, l'efficacité élevée, l'économie d'énergie. Plaque en acier, convection à tube à ailettes en acier Réchauffeur moulé en aluminium, convection en laiton La capacité d'eau du chauffe-eau en aluminium est faible, économiseur d'énergie. À l'heure actuelle, une partie de l'introduction du réchauffeur à moulage en aluminium à grande échelle est trompeuse, ce n'est pas une énergie.
6, à partir de la hauteur du chauffe-eau en aluminium et du nombre de point de vue de l'assemblage, le film n'est pas trop élevé, le nombre de petits morceaux de chauffage au moulage en aluminium, une meilleure et meilleure chaleur, des économies d'énergie. Colonne Aluminium Diecast Heater numéro de colonne ne devrait pas être trop, tandis que la colonne 2, 3 est meilleure, trop de colonnes mais pas d'énergie. Plus de colonnes, la colonne ne peut pas complètement chauffer.
7, le couvercle de chauffage antidétection en aluminium utilisé n'est pas énergétique, réduira la chaleur de 15% à 25%.
8, du point de vue de la prise de contrôle, haut et bas le bon. Parfois, les deux côtés suivants dans et hors de la chaleur seront réduits de 20%. Est concentré sous le développement concentré, pour dissimuler le pipeline, le flux interne de l'amortisseur à base d'aluminium s'écoule dans la chaleur sur le petit impact (environ 5%).
9, l'isolation de la structure de maintenance des bâtiments, les portes et les fenêtres isolées et bien isolées peuvent être utilisées comme chauffage au diecast en aluminium indium, économies d'énergie.
10, dans la paroi chauffante en aluminium moulé installé une plaque chauffante, peut réduire la perte de transfert de chaleur murale, économie d'énergie.
11, du revêtement extérieur Aluminium Diecast, la peinture traditionnelle en argent réduira la chaleur d'environ 10%, tandis que la peinture peut améliorer la chaleur et l'économie d'énergie.
12, chauffe-glace en aluminium composite grâce au coefficient de dilatation thermique de deux métaux différents, la résistance à la chaleur de la surface composite augmente, réduira la chaleur, économise d'énergie défavorable.
13, dans le revêtement anti-corrosion, la conductivité thermique est médiocre, affectant la chaleur, l'économie d'énergie défavorable. Le processus interne de revêtement anti-corrosion est complexe, une mauvaise production et une protection de l'environnement; L'utilisation de la peinture peut être écaillée, ce qui affecte la qualité moyenne de l'eau.