Comment la charge du chauffe-eau par le sol affecte-t-elle le chauffage par le sol?

Comment la charge du chauffe-eau du sol affecte-t-elle le chauffage par le sol?
L'intensité de charge du chauffage par le sol est déterminée par les conditions telles que son environnement extérieur, l'environnement de chauffage, la méthode d'installation et la température maximale de l'équipement. Comment faire fonctionner le produit Chauffage par sol chauffant à une puissance et une charge plus raisonnables et doit être conçu et fabriqué Le processus de détermination précise de la tension et de la puissance et déterminer la surface et la longueur de la section transversale qui, en cours d'impact direct sur Durée de vie du chauffe-eau par le sol. Il est donc nécessaire de comprendre la charge du chauffage par le sol.
Tout d'abord, la charge de chaleur:
La charge de chaleur est l'un des indices importants dans la conception des éléments de chauffage électrique. Se réfère principalement aux chauffages au sol dans la zone de l'unité de la transformation de la quantité de chaleur par unité de temps. L'efficacité thermique est progressivement réduite à mesure que la charge diminue. Plus la charge est faible, plus le taux de réduction de l'efficacité thermique est élevé. Ainsi, la charge de chaleur appropriée est plus propice au travail de l'équipement. Sur le plan économique, il peut économiser des coûts.
Deuxièmement, la force de charge thermique de la méthode:
1. Charge d'apparence: adaptée aux éléments de chauffage en spirale et aux éléments de chauffage du ruban. Charge de l'élément de chauffage électrique tubulaire en métal général en 1-25 / W.cm2.
2. Courant de la zone: pour les éléments de chauffage du ruban.
Troisièmement, l'intensité de la charge thermique du radiateur par le sol:
1. Médias corrosifs Sélectionnez la charge géothermique en fonction de l'utilisation réelle.
2. La forme du matériau électrique: généralement peut être divisée en une bande et un fil. La charge de chaleur de la bande est supérieure de 20% à 50% par rapport à celle du fil. Le fil de chauffage dans le chauffage par le sol en général est un fil en spirale.
3. La charge de chaleur est également différente: généralement peut être divisée en basse température, haute température, haute température, plus la température est élevée, plus la charge de chaleur est élevée. Composition de l'alliage: selon la sélection interne du chauffe-eau du sous-sol de la composition du fil de chauffage différent.
4. Température de fonctionnement maximale: plus l'utilisation des éléments chauffants est élevée, l'utilisation relative de la charge thermique est plus faible. vice versa.
5. Installation: Le chauffage par le sol comme composant électrique enterré doit utiliser une charge de charge thermique plus faible.
Les dommages au fil du radiateur du sol doivent être remplacés immédiatement, le circuit n'installe pas le fusible. Le chauffage par le sol ne doit pas être utilisé; Le chauffe-eau au sol doit être utilisé lors de la prise en charge, doit être retiré lorsque la fiche, dans le cas échéant, si la panne de courant devrait également être étirée sur le bouchon du radiateur, n'oubliez pas. Pour la réparation multiple du fil de résistance, il est préférable de ne pas utiliser, devrait remplacer le nouveau fil de résistance. Les matériaux inflammables et explosifs sont strictement interdits pour l'utilisation du séchage par chauffage au sol. Le four électrique doit comporter un dispositif de contrôle de la température, il est nécessaire d'éviter que la température soit trop élevée, mais aussi d'éviter que le temps de cuisson du chauffage par le sol soit trop long.
Une longue période de chauffage du chauffage par le sol doit apparaître dans des degrés divers de corrosion superficielle. Les radiateurs sous le plancher se développeront progressivement en raison de la corrosion et provoqueront des dégâts pour provoquer éventuellement des dommages ne peuvent être utilisés. En tant qu'utilisateur, quel type de traitement faire pour faciliter le chauffage par le sol grâce à la corrosion et à l'émergence d'une variété de résultats défavorables?
Causes de la corrosion des radiateurs sous le plancher
L'acier inoxydable rouillera sous certaines conditions, l'acier inoxydable a la capacité de résister à l'oxydation atmosphérique, c'est-à-dire à l'acier inoxydable, mais aussi à la résistance à la corrosion par le chauffage au milieu, à l'acide, à l'alcalin, au sel. Mais sa résistance à la corrosion est la taille de sa composition chimique en acier, de l'état mutuel, de l'utilisation de conditions et des changements de type de milieu environnemental, lorsqu'il est exposé au chlore ou à un environnement sévère, en particulier la surface de la couche de passivation est mécanique ou Après un dommage chimique, il est plus facile à rouiller que d'habitude. Tels que 304 tuyaux en acier, dans l'atmosphère sèche et propre, il existe une excellente résistance à la corrosion, mais il s'est déplacé vers la plage, dans une grande quantité de sel contenant du brouillard marin, se fermera bientôt; et 316 performances en acier bonnes. Par conséquent, aucun type d'acier inoxydable, dans aucun environnement ne peut résister à la corrosion, ni à la rouille.