Comment fabriquer un réchauffeur à coussinet en aluminium et comment les utiliser

Comment fabriquer un réchauffeur moulé en aluminium et comment les utiliser
Processus de fabrication de chauffage au diecast en aluminium: anneau chauffant en fonte haute température pour préparer le tuyau de chauffage plié aux exigences requises. Dans la préparation du moule, avec une moulage en métal chaud, puis brillant, finition lisse, et finalement obtenir le produit fini.
Chauffage à air comprimé en aluminium Introduction Le réchauffeur à coussinet en aluminium est un élément de chauffage tubulaire pour l'élément chauffant, le moulage par pliage de composants, dans le moule à la fonte centrifuge dans une variété de formes, rondes, plates, à angle droit, refroidies à l'air, refroidies à l'eau et autres Spéciale Attendez. Après avoir terminé et le corps peut être ajusté, la charge de surface peut atteindre 3-4.5w / cm5, faire un chauffage rapide, chauffer uniformément, une bonne conductivité thermique, une longue durée de vie.
Le produit est actuellement l'un des radiateurs idéaux à la maison et à l'étranger. Le réchauffeur à fondu en aluminium est un élément chauffant tubulaire pour l'élément chauffant, avec un matériau de fer de haute qualité pour la coque par un radiateur électrique moulé sous pression, l'utilisation de la température est généralement comprise entre 150 et 450 degrés. Peut être largement utilisé dans les machines en plastique, les machines à câbles, les produits chimiques, le caoutchouc, l'huile et d'autres équipements.
L'utilisation du radiateur électrique en fonte et les précautions 1, la tension de travail ne doit pas dépasser 10% de la valeur nominale; Humidité relative de l'air d'au plus 95%, pas de gaz explosifs et corrosifs. 2, la partie de câblage de la couche chauffante, la couche isolante, la coque doit être efficacement broyée; Pour éviter tout contact avec un milieu corrosif et explosif, l'humidité; Le fil conducteur devrait pouvoir supporter un câblage à long terme d'une partie de la température et de la charge de chauffage, éviter une force excessive. 3, le radiateur de moulage métallique doit être placé dans un endroit sec, si le placement à long terme, une résistance d'isolement inférieure à 1 MΩ, peut être environ de 200 degrés Celsius au four de 5-6 heures, vous pouvez revenir à la normale. Ou réduire la tension à travers le chauffage jusqu'à ce que la résistance d'isolement soit rétablie. 4, le chauffage au diecast en aluminium doit être fixé, la zone de chauffage efficace doit être étroite avec le corps de chauffage, il est strictement interdit de brûler l'air. A constaté que la surface de la poussière ou des contaminants, il devrait être rapidement nettoyé et réutilisé afin de ne pas affecter la chaleur et raccourcir la durée de vie. 5, le côté de la sortie du tube électrique de la poudre d'oxyde de magnésium, dans l'utilisation d'endroits pour éviter les contaminants et l'infiltration d'eau, afin d'éviter les accidents de fuite.
Le chauffage au diecast en aluminium à basse température ambiante peut être chauffé par la construction des éléments chauffants dans le mode de réalisation, et la structure du tuyau est toujours utilisée dans la plage de température autorisée. Le matériel comprend: une boîte à échantillons, un capteur, une carte d'acquisition de données et un ordinateur. La boîte à échantillons est utilisée pour placer l'échantillon; Le capteur met en oeuvre le test de simulation, y compris la tension, l'alimentation et la température; L'acquisition de données de la carte d'acquisition de données; L'ordinateur est utilisé pour implémenter d'autres fonctions d'affichage, de traitement des données et de stockage. Dans cet article, le matériel, une analyse minutieuse, la sélection et la conception de tous les aspects. Selon l'environnement, le matériau et la forme de l'objet chauffé à différentes températures du radiateur changent. Des indices de fils en acier moulés et à chevauchement "8" sont fermés par la section de soupape, la section de travail et la section de compensation de température.
Le chauffage au moulage en aluminium est une courroie de chauffage particulièrement doux avec du fil en alliage de nickel-chrome et des matériaux isolants, sa haute densité de puissance, sa dissipation thermique rapide, sa haute efficacité thermique, sa longue durée de vie et ainsi de suite. Mais avec une bande de puissance généralement constante à l'extérieur de l'adiabatique, et dans certains cas peut également être utilisé au lieu du chauffage. Le tube électrique a de bonnes performances à l'épreuve de l'eau et peut être utilisé pour des équipements de chauffage industriel ou des tuyauteries de laboratoire, un chauffage au réservoir et au réservoir et une humidité humide, pas d'atmosphère explosive, peut être directement chauffé, facile à installer, sécurisé et fiable. Convient pour les zones froides, les pipelines et l'énergie solaire, ainsi que les fonctions principales de l'isolation des tuyaux d'eau chaude, de la décongélation, de la glace et de la neige et des autres fonctions. Haute température, froid, anti-âge et ainsi de suite. Afin d'éviter la formation de fosses, de vignettes et d'installations inflammables et explosives, d'autres parties de la bande de silicone peuvent s'accumuler. Il convient de noter que la bande de sélection du niveau de température, pas plus que le point d'éclair ou la température d'auto-inflammation moyenne inflammable de 75%. Ne frappez pas la bande ou ne traînez pas sur le sol. Le câble chauffant doit être installé dans tous les systèmes de tuyauterie où le support est installé et doit être installé dans toutes les bandes de fréquence après la pression d'essai ou l'isolation hermétique, la mise en service complète, tester la puissance d'alimentation après la normale.