Comment gérer correctement le radiateur tubulaire corrodé

Comment gérer correctement le radiateur tubulaire corrodées
Longtemps dans le liquid chauffage du radiateur tubulaire apparaîtra dans divers degrés de corrosion de surface. Réchauffeurs tubulaires s’étendra progressivement à cause de la corrosion et puis cause fuite pour aboutir aux dommages ne peut pas être utilisé. En tant qu’utilisateur, quel genre de traitement pour soulager le radiateur tubulaire à cause de la corrosion et à l’émergence d’une variété d’effets indésirables ?
Corrosion du radiateur tubulaire
En acier inoxydable se rouillera sous certaines conditions, en acier inoxydable a la capacité de résister à l’oxydation atmosphérique, c'est-à-dire, en acier inoxydable, mais aussi dans l’acide, alcalin, sel, résistance à la corrosion du milieu qui est la résistance à la corrosion. Mais sa résistance à la corrosion est la taille de sa composition chimique acier, état mutuelle, l’utilisation des conditions et changements, de type de milieux naturels lorsqu’ils sont exposés au chlore ou assez sévères, en particulier la surface de la couche de passivation est mécanique ou Après les dommages chimiques, il est plus facile à la rouille que d’habitude. Comme les tuyaux en acier 304, dans l’atmosphère sèche et propre, il n’y a absolument excellente résistance à la corrosion, mais il s’installe à la plage zone, dans une grande quantité de sel contenant du brouillard de la mer, se rouillera bientôt ; et des performances acier 316 bon. Par conséquent, pas n’importe quel genre d’acier inoxydable, dans n’importe quel environnement peut être résistant à la corrosion, aucune rouille.
Méthode de traitement corrosive radiateur tubulaire
1. méthodes chimiques :
Avec un vaporisateur ou la pâte de décapage pour aider les parties corrosifs de sa re-passivation de la formation de la pellicule d’oxyde de chrome, pour restaurer sa résistance à la corrosion. Tubulaire radiateur appliquer l’acide cornichons à la surface à traiter, l’épaisseur du revêtement est de 0,5 à 2 mm, le temps de réaction général est de 3 à 10 minutes ou plus, 0 ℃ ci-dessous ou l’épaisseur de l’oxyde, la nécessité de prolonger le délai approprié. Le meilleur procédé se brosser avec une brosse à plusieurs reprises, l’oxyde de surface totalement supprimé, avec rinçage à l’eau (eau de chaux ou mieux de l’eau alcaline), d’éviter la rouille. Après décapage, il est important de bien rincer à l’eau afin d’éliminer tous les contaminants et les résidus d’acide. Après tous les traitements avec polissage équipement à re-poli, avec une cire peut être fermé. Sur la rouille légère locale peut aussi être utilisé 1 : 1 essence, mélange d’huile avec une chiffon propre essuyez la rouille peut être.
2. mécanique méthode :
Grenaillage, nettoyage avec du verre ou particules de céramique, radiateur tubulaire et annihilation, nettoyage et polissage. Il est possible d’essuyer la contamination du matériel, polissage ou anéantissement matériel qui a été précédemment supprimée par des moyens mécaniques. Tous les types de pollution, particules de fer en particulier étrangers, peuvent devenir la source de la corrosion, en particulier dans des environnements humides. Donc, la surface de nettoyage mécanique doit se faire dans des conditions sèches dans le nettoyage régulier. L’utilisation de méthodes mécaniques peut nettoyer seulement de sa surface, ne peut pas changer la résistance à la corrosion du matériau lui-même. Il est donc recommandé que la machine avec un appareil de polissage et surtout puis polie avec une cire polie.
Afin de permettre à davantage d’utilisateurs à comprendre l’utilisation des radiateurs tubulaires dans différents liquides résistant à la corrosion, le marché a maintenant titane de 304 réchauffeurs tubulaires, 316 des réchauffeurs tubulaires en acier inoxydable, d’acier inoxydable réchauffeurs tubulaires, sélection de téflon de Radiateur tubulaire et le radiateur tubulaire de Quartz en environnement corrosif.
L’intensité de charge du radiateur tubulaire est déterminée par les conditions telles que son environnement extérieur, de l’environnement de chauffage, de la méthode d’installation et de la température maximale de l’équipement. Comment faire le radiateur tubulaire produit travailler sous puissance plus raisonnable et de la charge et doivent être conçus et fabriqués avec précision le processus de déterminer la tension et la puissance et déchiffrer la section transversale et la longueur, qui au cours de l’impact direct la durée de la vie de radiateur tubulaire. Il est donc nécessaire de comprendre la charge de l’élément chauffant tubulaire.
Tout d’abord, la charge thermique :
Charge thermique est l’un des indices importants dans la conception des éléments de chauffage électrique. Se réfère principalement à la surface du radiateur tubulaire dans l’unité de temps pour convertir la chaleur. Le rendement thermique diminue progressivement à mesure que la charge diminue. Plus la charge, plus le taux de réduction de l’efficacité thermique. La charge thermique approprié est donc plus propice au travail de l’équipement. Sur le plan économique, il peut économiser des coûts.