Precautions pour radiateur tubulaire

Precautions pour radiateur tubulaire

▲ les utilisateurs dans le processus de mesure en continu ne pas facilement appuyer sur le bouton « reset », sinon il perdra toutes les clés de données. Si le coefficient d’incidence à portée de main, vous pouvez re-entrer.

▲ doit faire un bon travail de signes photoélectriques, observer la précision de la vitesse de la machine. Il s’agit d’une garantie importante pour le radiateur tubulaire à effectuer l’analyse de l’équilibre dynamique.

▲ cause la vibration de la machine est une grande raison pour de nombreuses raisons. Seulement dans la même amplitude de la fréquence de l’amplitude totale des composants plus grandes, avec une approche d’équilibre dynamique pour réduire les vibrations. Au contraire ne peut pas obtenir l’effet désiré.

▲ Dans la méthode de test d’équilibre dynamique, il est nécessaire d’ajouter le test à la surface mesurée de la position connue, attention à la hausse après l’amplitude de vibration et de phase et de la vibration initiale des changements de phase et d’amplitude. Si les modifications de données ne sont pas évidentes, puis après que le calcul de l’effet de la vibration n’est pas évident. Si le changement d’amplitude n’est pas évident, elle devrait augmenter le poids de la masse inconnue. Si la phase de change n’est pas évident, que vous devez re-déplacer la position d’essai.

▲ Pour la première fois d’équilibrer un rotor doit essayer la méthode. Par le biais de la méthode d’essai pour obtenir le coefficient d’incidence, l’équilibre du même type de rotor permet d’influer sur la méthode du coefficient, l’opération est relativement simple.

▲ Le chauffage du tube peut être alimenté par AC 220V, vous pouvez également utiliser l’alimentation de batterie de 12V de machine. Exigent généralement AC 220V charge, 12V batterie, donc la machine est relativement faible bruit. S’il vous plaît noter que lorsque la tension de la batterie est inférieure à 10V, exigent de charge en temps opportun. Dans le cas contraire, cela affectera la vie de la batterie.

La fonction principale :

● polyvalent, peut être utilisé pour le tachymètre, mais également pour la mesure de la vibration, vibration analyse du signal, en particulier, avec toutes les fonctions de mesure de l’équilibre dynamique. (Vibration déséquilibrée volume et phase un affichage instantané)
Analyse de fréquence ● des vibrations des machines (FFT maximum 1024 de points)
● mesurer le coefficient d’influence avec la méthode de poids d’essai et calculer le contrepoids permanent recto et recto verso automatiquement, ou le coefficient d’influence connue calculer le contrepoids permanent basé sur l’original mesurée vibrations, la mesure de bord ou le typage unique. (Essayez ou ne pas essayer de choisir)
● Avoir le poids calculé permanent pour le calcul de l’angle sélectionné gauche et droite.
● Avec la détection de la même fréquence avec les composants du rotor, moitié fréquence et fréquence de l’analyse de fréquence des composants de fréquence.
● le fonctionnement simple, radiateur tubulaire invite automatiquement, l’état-major général peut utiliser.