Exigences et méthodes d'acceptation des tests pour le chauffage au diecast en aluminium

Exigences et méthodes d'acceptation des épreuves pour le chauffage au diecast en aluminium

(1) turbine à vapeur Les réchauffeurs à diodes en aluminium devraient répondre aux exigences suivantes:

La matière première du chauffe-glace en aluminium doit satisfaire aux exigences suivantes:

Les composants de l'oxyde de magnésium doivent être conformes aux dispositions de l'article Hg3-1294-80 "oxyde de magnésium";

L'oxyde de magnésium doit être séché et utilisé;

(3) matériaux électrothermiques à moulage sous pression en aluminium utilisés dans le chauffage de 0 fils de liaison thermique électrique à haute résistance cr27a17mo2, sa température de travail est de 400 ° C, exigences techniques selon GB1234 "alliage à haute résistance électrique";

Le matériau de protection du boîtier en aluminium est un tube en acier inoxydable 1Cr18Ni9Ti en acier inoxydable. Son exigence technique est conforme au tube en acier inoxydable en acier inoxydable YB804. Utiliser d'autres matériaux convenus par le fabricant et l'utilisateur;

Après avoir retiré la bavure de l'intérieur du carter de protection du réchauffeur en aluminium moulé, nettoyez-le avec de l'essence ou du kérosène et sèchez-le pour l'utiliser.

2. Le produit fini du chauffage au moulage en aluminium doit satisfaire aux exigences suivantes:

La tension nominale de fonctionnement du réchauffeur à coussinet en aluminium est de 220 plus ou moins 20 V. Dc 100V, basse pression 50V;

(2) Chauffe-moteur en aluminium inséré dans une longueur de 1 m, sa rectitude d'axe n'est pas supérieure à 0,3 mm Ø; Longueur d'insertion de 1 à 2 m, sa rectitude d'axe n'est pas supérieure à 0,4 mm Ø;

L'écart de diamètre de la partie d'insertion était de -0,20 mm / -0,50 mm;

L'écart de longueur de la partie d'insertion est supérieur ou inférieur à 5 mm, l'écart de la longueur de chauffage est supérieur ou inférieur à 5 mm, et la longueur de l'extrémité froide de la base est de 25 à 30 mm.

Le chauffe-glace en aluminium doit être chaud et uniforme lorsqu'il est utilisé, et il n'est pas permis d'avoir une surchauffe locale.

(2) pour le test de vie du chauffe-glace en aluminium, le temps de chauffage est de 10 à 20 minutes. Dans le cas d'un chauffage intermittent, le jeu total entre le trou du centre boulonné et le réchauffeur à fondu en aluminium était de 0,8-1,3 mm et la durée de vie cumulée n'était pas inférieure à 50 h.

(3) la connexion entre le fil de résistance en alliage et le fil conducteur doit être ferme et fiable, et ne doit pas être lâche. L'enceinte doit être bien reliée à la terre.

(4) après que le carter en acier du réchauffeur à fondu en aluminium a été refroidi et rétréci, la surface doit être inspectée avec un test d'ombrage ou une loupe de plus de cinq fois, qui ne doit pas comporter de défauts tels que les fissures. Le retrait devrait être unidirectionnel.

(5) l'étanchéité de l'extrémité froide du radiateur en fonte d'aluminium doit être étanche hermétiquement afin d'éviter l'entrée et l'endommagement de l'humidité.

(6) La fabrication du chauffage au diecast en aluminium est complétée, après un mois et demi, avec 500 v à température ambiante pour mesurer la résistance d'isolement par megger (disponible en usine ou à l'utilisateur) ne doit pas être inférieure à 50 m Ω.

3. Méthodes d'essai et règles d'acceptation

Chaque fois qu'il a été assemblé, le chauffage au moulage par injection en aluminium à température ambiante avec un méghomètre de 500 m Ω, mesurant la résistance d'isolement, doit être d'au moins 50 m. Il a été soumis à un test de pression de 1500V et a duré 1 minute sans rupture ou flash. Ensuite, dans l'air sous la tension de travail nominale, le chauffage électrique de 2 à 3 minutes, ne peut pas avoir un phénomène de surchauffe, et la résistance d'isolement doit être d'au moins 0,5 M Ω, le courant de fuite par kilowatt ne dépasse pas 0,5 mA. Vérifiez si la puissance est conforme à l'exigence de la commande (écart plus ou moins 5%). Après l'essai, vérifiez si les parties du chauffage au moulage en aluminium sont intactes.