Mesures de sécurité pour l’utilisation de l’appareil de chauffage en aluminium moulé sous pression

Mesures de sécurité pour l’utilisation de l’appareil de chauffage en aluminium moulé sous pression
En aluminium moulé sous pression chauffe-eau fonctionne, vivant dans l’utilisation d’un équipement plus, comme la plaque de cuisson électrique, fer à repasser électrique, fer, chauffage électrique, four électrique, etc. sont équipement de chauffage électrique. Fil de résistance en aluminium moulé sous pression chauffe-eau est en nickel, alliage de chrome, la température jusqu'à 800 ℃ ou plus. Comme la puissance de l’appareil de chauffage en aluminium moulé sous pression est relativement importante, utilisateurs ignorent la sécurité, l’incendie peut survenir à tout moment. En aluminium moulé sous pression chauffage feu causes : tout d’abord, la puissance d’aluminium moulé sous pression chauffe-eau sur le combustible ou la proximité de matières inflammables, dans une longue période de cuisson haute température a provoqué un incendie. Deuxièmement, en aluminium moulé sous pression chauffe-eau n’est pas installé Branchez, directement sur la prise de tête et donc facile à provoquer un court-circuit et un incendie. Troisièmement, l’utilisation d’aluminium moulé sous pression chauffage dans l’appareil de chauffage en aluminium moulé sous pression n’est pas supprimée lorsque la fiche débranché pendant trop longtemps, ce qui entraîne en aluminium moulé sous pression chauffe-eau surchauffe, enflammer le carburant adjacent causé par le feu. Quatrièmement, le fil de résistance après réparation répétée de continuer à utiliser, peut provoquer la surcharge de ligne et provoquer un incendie.
Par conséquent, l’utilisation, ne peut pas être inflammables et des engins explosifs placés au voisinage de l’appareil de chauffage en aluminium moulé sous pression, doivent maintenir une certaine distance de sécurité. En aluminium moulé sous pression chauffe-eau doit être placé sur un matériau incombustible non thermiquement conductrice base ; En aluminium moulé sous pression chauffe-eau capacité de coupure de sécurité fil doit satisfaire aux exigences de capacité d’en aluminium moulé sous pression chauffe-eau, industriel en aluminium moulé sous pression chauffe-eau lorsqu’il doit être installé séparément Circuit. Câble doit être installé, en aluminium moulé sous pression chauffe-eau ne peut pas être directement introduit dans le connecteur ; Dégâts en aluminium moulé sous pression chauffe-eau doit être immédiatement remplacé, le circuit n’est pas installé dans le fusible du radiateur en aluminium moulé sous pression ne doit pas être utilisé ; En aluminium moulé sous pression chauffe-eau doit être utilisé, doit être tiré quand la fiche, dans le cadre de l’utilisation, si la panne de courant, il devrait être en temps opportun en aluminium moulé sous pression radiateur bouchon sortir, ne pas oublier. Pour plusieurs réparation d’un câble de la résistance, il est préférable de ne pas utiliser, devrait remplacer le nouveau fil de résistance. Matières inflammables et explosives sont strictement interdit en aluminium moulé sous pression chauffage séchage ; four électrique doit avoir un dispositif de contrôle de température, il est nécessaire d’éviter que la température est trop élevée, mais aussi pour empêcher l’appareil de chauffage en aluminium moulé sous pression temps de cuisson est trop long.
En aluminium moulé sous pression chauffage l’isolation vers le bas pour diverses raisons, l’analyse simple suivante de plusieurs cas. Certains clients acheter en aluminium moulé sous pression chauffe-eau n’est pas utilisée immédiatement, mais mis longtemps avant de l’utiliser. En raison de l’élimination inadéquate, comme lieu d’aluminium moulé sous pression chauffe-eau plus humide, une longue période provoquera l’humidité dans le tube de chauffage, entraînant en aluminium moulé sous pression chauffage isolation globale baisse. Le moyen le plus rapide de le faire est de mettre au four le dé de chauffage du radiateur en aluminium moulé sous pression et la température élevée permet de sécher l’humidité et l’utiliser normalement. Si vous n’avez pas le cas d’un four, vous pouvez également utiliser l’air chaud de l’entrée en aluminium moulé sous pression chauffage soufflant, exportation sur, longtemps, vous pouvez également décharger la marée. Il est aussi un moyen, c'est-à-dire directement avec le ventilateur contre les cheveux en aluminium moulé sous pression chauffe-eau d’entrée et sortie, et puis ouvert poêle en aluminium moulé sous pression, l’utilisation de la chaleur du canal thermique à la chaleur le tube hors du réservoir.
Bien sûr, si l’isolation est très faible, il est recommandé de consulter les fabricants et ensuite faire un programme spécifique.
Si elle n’est pas pour les raisons ci-dessus, certains sont dus le sable fin du tube pendant une longue période, il y aura un liquide dans l’isolation du conducteur à diminuer, vous ne pouvez pas utiliser la méthode ci-dessus, en aluminium moulé sous pression chauffe-eau doivent être envoyé à l’usine pour le tube. Et puis peut être utilisé.