Processus de production des pièces en acier inoxydable et méthode de traitement des pièces en acier inoxydable

Vue d'ensemble du processus de production et des méthodes de traitement des pièces en acier inoxydable


Pièces en acier inoxydable L'expertise en pièces en acier inoxydable nécessite des réponses professionnelles. Cet article doit répondre à deux questions. Les parties en acier inoxydable du processus de production et les méthodes de traitement spécifiques qui? Roulement à chaud semi-continu conventionnel, châssis et laminage continu CSP, unités de plaques, four. Ceci est une technologie de traitement différente, personne ne présente un bon avantage pour assurer la production. Le coude partiel en acier inoxydable a une bonne fonction et une utilité.


Pièces en acier inoxydable Dans le traitement du coude en acier inoxydable, lorsque le taraudage sur la taille de l'ajustement du filetage peut être jeté, les deux taraudures terminent la situation, la raison est la surface de base conique plus longue. Dans cette situation, la surface effilée doit être courte, mais la face d'extrémité peut avoir un effet négatif sur l'adhérence. Le rapprochement de la bande court avant et après les robinets et la pièce à usiner peut être vu que la relation entre la surface du côté court du fil de vis conique ne peut pas être importée correctement dans le trou, mais à la fin dans le trou, affectant ainsi le robinet fonction.


Pièces en acier inoxydable Dans le moulin steckel, l'histoire de l'histoire thermomécanique du tuyau d'emboutissage en acier inoxydable est considérablement modifiée, en particulier dans la production de raccords de tuyaux d'estampage de micro-acier inoxydable, ce qui affectera gravement le niveau de recristallisation, la croissance des grains et les précipitations , Et conduire à l'ensemble de la longueur du tube coudé en acier inoxydable sur la microstructure ultime et la fonction des changements drastiques. Le broyage doit respecter la forme géométrique originale du guide avant, dans la mesure du possible, l'utilisation d'un broyeur à broche pour arrêter le broyage.


Une meilleure façon de gérer une longue base conique est de personnaliser une surface conique plus courte en fonction des exigences spécifiques du thread à usiner. Afin de prolonger la durée de vie du robinet, améliorer la qualité du traitement du fil, les pièces en acier inoxydable devraient faire attention aux raccords de coude avec une bonne technologie de traitement, dans le traitement de différentes méthodes.


Pièces en acier inoxydable Pour résoudre ces problèmes, les consommateurs ont dû frapper l'avant du cône pour arrêter le broyage, le broyage avant et après la conicité avant le guide. En raison de la forme du guide avant après les changements de meulage, cela affectera encore la fonction de prise. La façon de traiter ce titre est le moulin steckel: le moulin steckel se compose d'un broyeur alternatif et d'un moulin alternatif à 4 rouleaux. Deux machines à laminer à chaud ont été installées sur la chaîne de transport des deux côtés du moulin à finition.