Parlez de la façon dont l'efficacité du réchauffeur tubulaire est contrôlée

Parlez de la façon dont l'efficacité du chauffage tubulaire est contrôlée
Les fabricants de réchauffeurs tubulaires vous indiquent que la première consiste à voir la structure de l'appareil de chauffage, l'onduleur ne peut changer que la fréquence du courant alternatif, ce qui modifie la vitesse du moteur afin de modifier la puissance de sortie du moteur. Les fabricants de réchauffeurs tubulaires vous rappellent que le réchauffeur ne tourne pas, la fréquence ne peut pas contrôler le taux de chauffage.
Grâce à l'accumulation d'expérience pertinente, les fabricants de chauffe-tubes Tubular ont résolu deux méthodes simples:
1. Avec la rectification à demi-onde de diode, modifiez la valeur effective du courant alternatif, pour modifier la puissance de chauffage et la vitesse de chauffage du but; Cette méthode est la plus utilisée, l'avantage de la structure de circuit simple est facile à utiliser.
2. Transformer, avec un transformateur de transformer petit, les avantages de multi-fichiers peuvent être ajustés, l'inconvénient est que la structure du circuit est plus complexe, des coûts de production élevés.
À l'heure actuelle, les produits Tubular Heater dans les instruments de contrôle de température intelligents à l'étranger à la fois la détection de basse température et la fonction d'alarme, et pas de détection de panne du circuit de chauffage tubulaire, une production domestique de produits connexes, un grand volume, une détection et une configuration d'alarme complexes, une fiabilité médiocre, pas facile Pour installer et maintenir, ne peut pas être très bon pour répondre aux besoins des entreprises liées.
Produits de chauffage tubulaire dans la demande du marché, nécessitant une transformation du système interne de chauffage tubulaire et des produits de technologie de chauffage tubulaire rentables, facile à installer dans le système de chauffage tubulaire.
Dispositif interne du réchauffeur tubulaire fonctionne:
Le système interne du radiateur tubulaire en fonte est relié aux contacts de l'instrument de contrôle de la température dans le réchauffeur tubulaire et le réchauffeur tubulaire. Le courant est détecté par le réchauffeur tubulaire (soufflé) et l'intérieur du réchauffeur tubulaire. La tension de l'instrument est activée et désactivée. Si les contacts de l'instrument sont normalement ouverts et fermés, il n'y a aucun effet sur l'appareil dans le réchauffeur tubulaire normalement, mais seul le signal de sortie dans le réchauffeur tubulaire sera causé. Ce n'est que lorsque le réchauffeur tubulaire a une panne du système interne du réchauffeur tubulaire, le réchauffeur tubulaire (affichage, buzzer, commande de l'hôte, etc.) en conjonction avec un autre réchauffeur tubulaire pour obtenir les exigences de la fonction de commande du réchauffeur tubulaire.
Au cours des dernières années, le marché des chauffages tubulaires mécaniques en Chine après la mise à niveau technologique a été un très bon développement, ouvert à un format de chaîne industrielle relativement stable. De l'échelle de l'échelle de production, les fabricants mécaniques de chauffe-tubes tubulaires en Chine sont de petite et moyenne taille de petite et moyenne taille. En outre, en raison de la flexibilité et de l'universalité des applications de chauffage tubulaire, la concentration de l'industrie du réchauffeur tubulaire est relativement parlante, la distribution nationale n'est pas en place. La Chine a utilisé un certain nombre de valeur de sortie atteint 100 millions de yuans de fabricants de chauffe-tubes tubulaires, tels que les machines chaudes, certains produits sont entrés sur le marché international pour l'industrie de chauffage tubulaire domestique a joué un rôle important dans la promotion du développement.
Chauffage tubulaire en fonte prix
En outre, en raison de l'énorme demande du marché intérieur continue d'augmenter, mais a également attiré une grande partie de l'investissement de sociétés multinationales, certaines entreprises étrangères ont également participé aux investissements de la Chine et augmentent les efforts de production. Ce mouvement dans l'industrie mécanique des chauffages tubulaires en Chine est une concurrence plus intense, mais a également tendance à faire face à la direction du blanc, mais aussi pour nos entreprises locales aux entreprises étrangères pour apprendre la technologie de production, la recherche de produits et d'autres aspects de l'augmentation des canaux.