Les cinq avantages fonctionnels du réchauffeur tubulaire



Les cinq avantages fonctionnels du chauffage tubulaire

Le chauffage tubulaire est un nouveau produit, il s'agit d'un conducteur de conversion d'énergie électrique en énergie thermique, de chauffage tubulaire en peu de temps, pour le chauffage, doivent être des objets chauffés pour une variété de chauffages tubulaires, l'environnement de travail est différent, donc également Est dérivé tant de types de chauffe-tubes, les petits maquillages pour tous ceux ici aujourd'hui complets expliquent l'avantage des radiateurs tubulaires.

1. Petit volume et grande puissance de chauffage;

2. Le chauffage de divers médias peut être effectué à diverses occasions, telles que des situations antidéflagrantes;

Trois, la température de chauffage peut atteindre 720 ℃;

4. Le système de chauffage peut être entièrement automatisé, y compris à travers le système DCS pour contrôler le système de chauffage tubulaire;

5. Longue durée de vie, système de protection multiple, sûr et fiable.

Distribué uniformément dans le tube sans soudure en acier inoxydable résistant aux hautes températures du fil de résistance à haute température, une partie dense dans l'espace pour remplir les performances de la conductivité thermique et de bonnes performances d'isolation sont la cristallisation de la poudre d'oxyde de magnésium, ce type de structure non seulement avancée, L'efficacité thermique et même le chauffage, lorsque le fil de résistance à haute température dans un courant électrique traverse la chaleur à la diffusion de la surface métallique par cristallisation de la poudre d'oxyde de magnésium, puis transmis au chauffage ou à l'air, permet de chauffer.

Le réchauffeur tubulaire au travail appartient aux marchandises dangereuses, assurez-vous de vous en souvenir, en plus de son entretien est également très important, car le chauffe-tube est chargé de fonctionner, il y aura un risque potentiel, il est donc très important de maintenir Circuit de chauffage tubulaire.

La fonction du réchauffeur tubulaire est caractéristique

1. Petite taille et grande puissance: le réchauffeur tubulaire est le principal choix de l'élément de chauffage tubulaire tubulaire en grappes.

2. Vitesse de réponse thermique, précision de contrôle à haute température, haute efficacité inductive.

3, température de chauffage élevée: le chauffage tubulaire représentant la température de travail la plus élevée est de 850 ℃.

4. Température uniforme de température de sortie moyenne, précision de contrôle de température élevée.

5, à l'aide d'une large échelle et d'une grande adaptabilité, le Chauffage tubulaire peut être appliqué à une explosion ou à une situation générale, classe antidéflagrante de classe D et classe C, pression de 20 mpa.

6, longue durée de vie, haute fiabilité, le chauffage tubulaire utilise une production spéciale de matériaux électriques, illustrant l'apparence de la charge électrique faible, et choisissez un entretien multiple, assurez-vous que la sécurité et la durée de vie augmentent considérablement le chauffage tubulaire.

7. Commande entièrement automatique: selon la description du circuit de chauffage du tube selon les exigences, la température de sortie, le débit, la pression et d'autres paramètres sont automatiquement contrôlés et peuvent être connectés à l'ordinateur.

8. L'effet d'économie d'énergie est significatif et l'énergie thermique générée est presque de 100% pour le milieu chauffant.

Convertissez l'énergie électrique en chaleur pour chauffer les objets. C'est une façon d'utiliser l'électricité. Par rapport au chauffage général du carburant, le réchauffeur tubulaire peut obtenir une température plus élevée (comme le chauffage par arc électrique, la température peut atteindre plus de 3000 ℃), facile à compléter la température de contrôle automatique et de télécommande (tasse de chauffage électrique embarquée)

L'objet chauffé peut être chauffé à une certaine répartition de la température au besoin. Le réchauffeur tubulaire peut, à l'intérieur des objets chauffés, un chauffage direct, un rendement thermique élevé, une vitesse de chauffage et peut être basé sur les exigences techniques de chauffage pour compléter tout le chauffage uniforme ou une partie du chauffage chauffant (y compris l'apparence, le chauffage sous vide facile à compléter et Chauffage de l'atmosphère de contrôle. Dans le processus de chauffage tubulaire, les déchets de gaz, de résidus et de fumée peuvent être maintenus propres et ne polluent pas l'environnement. Par conséquent, le chauffage tubulaire est largement utilisé dans les domaines de la production, de la recherche et de l'expérimentation. La production de monocristal et de transistor, les pièces mécaniques et la trempe extérieure, la fusion des ferroalliages et la fabrication de graphite artificiel, méthode de chauffage tubulaire est adoptée.

Selon les différentes méthodes de conversion de puissance, le chauffage tubulaire est généralement divisé en chauffage par résistance, chauffage par induction, chauffage par arc, chauffage par faisceau d'électrons, chauffage par infrarouge et chauffage moyen.