Les cinq principaux avantages fonctionnels de l'appareil de chauffage tubulaire

Les cinq principaux avantages fonctionnels de l'appareil de chauffage tubulaire
Le réchauffeur tubulaire est un nouveau produit, qui est un conducteur qui convertit l'énergie électrique en chaleur. Le réchauffeur tubulaire peut chauffer l'objet en besoin de chauffage dans un court laps de temps. En raison des différentes conditions de fonctionnement des différents appareils de chauffage tubulaire, Dérivé de nombreux modèles de chauffage tubulaire, aujourd'hui Xiaobian ici pour tout le monde pour expliquer les avantages d'un chauffage tubulaire complet.
Un, petite taille, puissance de chauffage;
Deuxièmement, dans une variété d'occasions sur une variété de chauffage de médias, tels que des occasions anti-déflagrantes;
Troisièmement, la température de chauffage est généralement jusqu'à 720 ℃;
Quatrièmement, le système de chauffage peut être entièrement automatisé, y compris à travers le système DCS pour contrôler le système de chauffage électrique;
5, longue vie, avec de multiples systèmes de protection, sûr et fiable.
Dans le tuyau sans couture à haute température en acier inoxydable haute température uniformément distribué, dans la partie de l'écart de la conductivité thermique de remplissage dense et les propriétés d'isolation sont bonnes poudre cristalline de magnésie, cette structure est non seulement avancée, haute efficacité thermique, et la résistance à haute température Lorsque le courant à travers le fil, la chaleur générée par la cristallisation de la poudre d'oxyde de magnésium à la diffusion de surface du tube métallique, puis transféré aux parties chauffées ou de l'air pour atteindre le but de chauffage.
Les réchauffeurs tubulaires sont dangereux au travail. Veuillez vous assurer de garder cela à l'esprit, et c'est également important pour l'entretien du réchauffeur tubulaire. Comme le réchauffeur tubulaire est sous tension et qu'il existe un danger potentiel, le circuit de chauffage tubulaire La maintenance est très importante.
Caractéristiques de la fonction de chauffage tubulaire
1, petite taille, puissance: Le réchauffeur tubulaire utilise principalement des composants électriques tubulaires de type cluster.
2, l'écho chaud rapide, le contrôle de température de haute précision, l'efficacité de la chaleur par induction est élevée.
3, la température de chauffage est élevée: Réchauffeur tubulaire pour décrire la température de fonctionnement maximale jusqu'à 850 ℃.
4, l'uniformité de température de sortie de médias, contrôle de température de haute précision.
5, l'utilisation d'une large gamme d'adaptabilité forte: le réchauffeur tubulaire peut être appliqué à des occasions antidéflagrantes ou générales, grade anti-déflagrant jusqu'à d Ⅱ B et niveau C, pression jusqu'à 20MPa.
6, longue vie, haute fiabilité: la sélection Tubular Heater de production de données électriques spéciales, illustrant l'apparition de la charge de faible puissance, et l'utilisation de plusieurs entretien, la sécurité et la vie de la chaufferette tubulaire grandement augmenté
7, peut être entièrement automatisé contrôle: Selon les besoins de la description du circuit de chauffage tubulaire, peut faciliter l'achèvement de la température d'exportation, le débit, la pression et d'autres paramètres de contrôle automatique, et le réseautage informatique.
8, l'effet d'économie d'énergie est remarquable, la chaleur générée par la chaleur est simplement 100% passer au milieu de chauffage.
Convertissez l'énergie électrique en chaleur pour chauffer l'objet. Est une méthode d'utilisation de l'électricité. Comparé avec le chauffage général du combustible, le chauffage électrique peut obtenir une température plus élevée (comme le chauffage à l'arc, la température jusqu'à 3000 ℃ ci-dessus), facile à compléter la température du contrôle automatique et de la télécommande
Selon le besoin d'être chauffée, les objets adhèrent à une certaine distribution de température. Le réchauffeur tubulaire peut être chauffé directement à l'intérieur de l'objet chauffé, donc le rendement thermique est élevé, le taux de chauffage est rapide, et selon les exigences techniques du chauffage pour compléter le chauffage uniforme ou partiel (y compris le chauffage de surface), simplement complet le chauffage par le vide et le chauffage de l'atmosphère de contrôle Le processus de chauffage Dans le chauffage tubulaire, l'apparition de gaz résiduaires, de résidus et de fumée moins, peut être collé aux objets chauffés propres, ne pas polluer l'environnement. Ainsi, le chauffage tubulaire est largement utilisé dans les domaines de la production, de la recherche et de l'expérimentation. En particulier dans la production de monocristal et de transistors, les pièces mécaniques et l'aspect de la trempe, de la fusion des ferro-alliages et de la production de graphite artificiel, etc., sont choisis comme méthode de chauffage électrique.
Selon la méthode différente de conversion d'énergie, le chauffage électrique de réchauffeur tubulaire est généralement divisé en chauffage de résistance, chauffage par induction, chauffage d'arc, chauffage de faisceau d'électrons, chauffage infrarouge et chauffage moyen.